Images & écritures floues jeux vidéo

Résolu/Fermé
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par Jtuk le 8/04/2012 à 21:58
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 8 avril 2012 à 22:13
Bonjour, tout le monde... Je me redirige vers vous pour trouver solution à mon problème assez PENIBLE ! GRRrrrrr...

Voici mon problème : quand je lance des jeux sur mon PC style Battlefield 3, The witcher 2, ... j'ai les images et écritures qui sont plus floues que d'habitude.

J'ai récemment réinstallé GTA 4 pour tester ma nouvelle config (ci-dessous) et depuis, j'ai ce problème !

Je fonctionne en crossfire (6870 x2) et j'ai l'icône "AMD CrossfireX Technology" qui apparait en haut a droite de l'écran. Mais cette icône est floue et l'affichage des images par secondes de Fraps sont floues elles aussi en plus des écritures du jeu...

La version de mon Catalyst Control Center est la 12.3 et j'ai la catalyst application profile 12.3 CAP 1 (mes pilotes sont donc à jour) et j'avais les même avant ce problème.

Entre temps j'ai testé pas mal d'autres CCC mais rien y fait, le problème persiste !

J'ai testé séparément une carte graphique après l'autre et les cartes fonctionnent très bien seules.

Merci de votre aide !






Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 8/04/2012 à 22:14
EHHH bien ehhh bien ^^

J'ai cherché toute l'après-midi pendant 10h environ sans rien trouver...

Et dès que je poste un message, je trouve la solution hahahaha !

Voila la solution : cliquer "défaut" dans les "paramètres d'application 3D"...

En effet j'avais complétement oublié que j'avais modifié des petits trucs la dedans ! Notamment le Filtrage anisotrope et anticrénelage. J'ai aussi changé le mode AMD CrossfireX, il fallait le laisser en Mode par défaut.

Au moins en testant mes cartes graphiques j'ai dépoussiéré mon PC ^^'

Merci quand même ! Bye !
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
0