Posez votre question Signaler

Changer le nom de ma chaine Youtube ? [Fermé]

anar.blood 10Messages postés dimanche 1 avril 2012Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2013 à 21:31
Bonjour,
C'est très simple je ne peux pas changer le nom de ma chaîne YouTube...
Je vais dans "ma chaîne" -> "paramètres" -> "infos et paramètres" et là ou je dois trouver la case "titre" je trouve "Profil" (je trouve mon profil sélectionné).
Il y a déjà 2h que je cherche pour change mon nom de chaîne et dans tous les tutoriels (vidéos)ils ont une case "TITRE" dans "infos et paramètres" alors que j'ai "Profil"
Aidez-moi S.V.P !
Merci d'avance =)
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Si c'est possible j'ai trouvé comment ( ça donne un nom d'utilisateur par la même occaz et possible de le faire qu'une fois, alors faut bien choisir ) :

Cliquez sur votre nom/adresse e-mail dans l'angle supérieur droit de l'écran pour ouvrir les options de votre compte. ( sur la page principale youtube lorsque vous êtes connecté )
Dans la section YouTube située sur la gauche, cliquez sur Paramètres YouTube.
Cliquez sur l'onglet "Gérer le compte".
Ensuite cliquez sur "avancé" juste à coté de votre image de profil, et vous verrez quelque part " créer un nom d'utilisateur " .

Je suis désolé si ça n'est pas bien expliqué mais comme je ne pouvais pas refaire la manip, j'ai fait avec mon souvenir, on ne peut le faire qu'une fois .

Opskinz

Fdea- 14 juin 2013 à 23:46
le probleme c'est qu'on ne peut changer le nom 3 fois pour 2ans
mateo- 19 juil. 2013 à 22:14
ses ou parametre
anonyme- 27 août 2013 à 19:47
J'ai réussi merci!
Blo0rDa- 2 nov. 2013 à 21:31
Moi aussi j'ai trouver une solution : http://www.youtube.com/watch?v=wAg7BNG_xTA
Réponse
+8
moins plus
Il est impossible de changer de nom d'utilisateurs.

ChocoboMaster

Nidoran- 13 juin 2012 à 13:54
ça nous aide beaucoup, on a jamais pu choisir notre nom de compte
Ce document intitulé «  Changer le nom de ma chaine Youtube ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.