Facebook : message instantané non envoyé

Fermé
missmoi - 7 avril 2012 à 15:55
 guest - 7 mars 2013 à 19:11
coucou,
Sur Facebook à chaque fois que j'envoie un message instantané à quelqu'un, c'est marqué:
"Le message n'a pas pu être envoyé.Cliquez pour le renvoyer."
Et ça c'est marker quand je passe la souris sur un triangle avec un point d'exclamation...
Pourquoi ça fait sa ?

Merci beaucoup !



A voir également:

4 réponses

Svp vous pouvez répondre parceque je peux parler à personne... :(
1
Maintenant je peux parler de temps en temps à certaine personne,mais en pleine conversation ça refait ce bug... Et j'arrive pas à gérer ce bug... Comment je peux faire svp ?
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
9 avril 2012 à 14:12
Salut,

Quel est ton navigateur Web ?

Bonne journée

Babacool-13
0
Un gros sac a merde de fessebouquien qui stresse parce qu'il ne peut pas demander à son réseau les photos de la dernière soirée de la bande de copine à la fille qu'il convoite secrètement.

Solution 1 : désinscris-toi ... ah non c'est vrai c'est impossible, à chaque fois on me fait cette blague.

Solution 2 : vas dehors ... depuis combien de temps n'as tu pas sonné chez un ami sans le prévenir avant ? Les surprises font parfois des heureux malgré ce qu'on pense.

Solution 3 : télécharges un émulateur d'amis virtuels. Tu verras ce n'est pas bien différent.
0