Le bluetooth de mon mac a disparu

Fermé
Bejaflor - 7 avril 2012 à 14:51
seguiran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 23:06
Bonjour, depuis quelques jours quand il reste inactif trop longtemps ou que je le met sur "suspendre l'activité" l'écran de mon ordi refuse de se rallumer donc je suis forcé de le redémarrer de force. La dernière fois qu'il me l'a fait, soit hier soir, en le rallumant j'ai découvert que je n'avais plus de Bluetooth. Dans les réglages on m'indique "Non connecté" et à chacune de mes tentatives j'ai un message me disant que le module n'existe pas. Je suis perdue!! (MacBook 160Go date de 2009)



A voir également:

1 réponse

As- tu trouvé la solution ? je suis comme toi plus de bluetooth sur mon MacbookPro.
2
Le problème s'est réglé de lui même... Après l'avoir éteint et rallumé de nombreuses fois le symbole est réapparu. A ce jour je ne sais toujours ni comment, ni pourquoi..désolé de ne pas être d'une meilleure aide.
0
seguiran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 23:06
En effet, j'ai eu le même problème de disparition de bluetooth, j'ai réinitialisé PRAM, changé l'OS, suis passé à Lion, fait applejack, etc... rien n'y a fait, puis j'ai vu la manip de Bejaflor, j'ai éteint et rallumé le macbook et, en effet Bluetooth a réapparu...!!!
Merci Bejaflor !!!
0