Arnaque de edf et gdf

Fermé
clargil - 5 avril 2012 à 18:28
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 5 avril 2012 à 18:35
Bonjour, je voudrais dénoncer ce que j'appelle une arnaque. Suite à son déménagement , mon fils a joind edf , 15 jours avant, pour son branchement à son nouvel appart . Il lui fut répondu que cela se faisait au dernier moment, c'est à dire du jour au lendemain. La veille, il téléphone à edf, c'était un vendredi, et on lui a répondu que ce n'était pas possible car l'agent ne lui avait pas dit que personne ne travaillait le samedi et le dimanche. Il retéléphone donc le lundi et on lui répond que si il veut le branchement électrique tout de suite, c'est 120 euros, sinon on lui propose un rdv dans plusieurs jours. Donc s'il ne payait pas 120 euros tout de suite, il passait plusieurs jours dans le noir, sans aucun appareil puisque tout est électrique, et avec deux enfants en bas age, 4 ans et 6 mois. C'est ignoble , scandaleux, maintenant en France tout le monde cherche à baiser tout le monde. Mentalité de merde depuis que ces organismes sont devenus privés. Pour le confort des enfants, c'est les grands parents qui ont payé edf. Avec des centaines et des centaines de cas comme celui çi, les actionnaires privés sont au anges, le pognon rentre a tout va, et le ce edf se goinfrera un peu plus. Honteux et pour gdf, c'est la meme chose.



1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
5 avril 2012 à 18:35
Bonsoir,

  Bien que votre colère soit compréhensible vu la situation, nous ne sommes en rien responsables de ce désagrément, ce qui signifie que l'effort demandé à tout intervenant du forum en terme de politesse s'applique aussi pour votre coup de gueule.

  D'ailleurs, si vous voulez pousser un coup de gueule, inscrivez vous et vous pourrez poster dans le forum dédié: le Café Noir !

  En dernier point votre message est hors-sujet sur la partie High/Tech forum Internet, mieux vaut la copier/coller dans la section Droit/Finances de CCM :
                          http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Crdlmnt,
0