|
|
|
|
Salut iorana
|
Répondre à vieu bison boiteu
|
Salut iorana
|
ce sont mes hauts parleurs qui ne marchent plus tu les as essayé sur un autre PC ??? ou que tu as essayé une autre paire de haut parleur sur ton PC ??? AD1981B AC'97 AUDIO CONTROLLER c'est bien le bon fichier "REALTEK AC'97" pour ta carte son Realtek est le développeur de l' AC'97 , pour le processeur ( ou la puce ) qui est sur la carte son ( qui peut être Abit , Asus , ...) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Slt bon ba voila depuis ke mon ordi a planter mes haut parleur ne marche pu .mais sur une otre tour i marche .des ke jaissaille de lire un cd odio je resoi un message ki me dit ke le lecteur windows media player rencontre un probleme ke je nai po de periferik odio ou ke celui si et tiliser par un otre utilisateur mai pourtan mes haut parleur son brancher svp aider moi .merci |
Salut j'ai windows vista et il m'a mis une mis à jour qui a changer certaines choses sur mon ordi entre autre il m'a supprimer mes haut parleur et je n'arrive plus a les faire fonctionner je n'ai plus labtec dans mon programme j'espère etre claire est ce qu'une bonne ame peut m'aider a les réinstaller merci |