Signaler

Changer le format d'une photo PDN a JPG [Fermé]

Posez votre question Kin0Xs 1Messages postés mercredi 4 avril 2012Date d'inscription 4 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 22:14 par tonton
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG

Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
Utile
+40
plus moins
salut

Les fichiers PDN, sont les fichiers de PaintNet lorsque tu les enregistres avec les calques.

Si tu veux du jpg ou autres, lorsque tu fais "enregistré sous", tu choisis le format.
( tu aplatis les calques )
tonton- 4 nov. 2017 à 22:14
merci beaucoup pour cette réponse .
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,ouvres le avec paint et,fichier "enregistrer sous".Dans type change le format.
Luke1 19125Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2012 à 21:34
Bonsoir Ghost,

Ben si Add57 passait par là il te ferait remarquer que ce logiciel merveilleux et à nul autre semblable enregistre par défaut en Paint Do Net qu'il est bien entendu le seul à pouvoir ouvrir...
Tiens d'un seul coup j'ai des inquiétudes: ça fait longtemps qu'il n'est pas venu avec ses copié/collés faire le tour du forum... :-/

Tu vas bien?

Bonne fin de soirée.

@+.

Luke.
ghost187 1661Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 avril 2012 à 01:34
oui,merci à toi aussi.
Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 07:38
salut luke

vi et il t'expliquerait aussi pourquoi bien que fichier paint dot net et que le terme paint.net vienne du framework dot net qu'il utilise, bien que tous les sites sérieux en info disent qu'on prononce dot net et non "point net", bien que wiki le confirme aussi, ca fait deux ans que j'arrive pas à faire changer ça sur la page d'accueil d'un prétendu pro de ce logiciel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_.NET

voir en bas notes et références

si tu connais pas le roi de l'auto promotion sur CCM, voici un des ses innombrables pseudos

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7935822-aide-en-francais-pour-paint-net#7

et ca va pulluler illico ici de posteurs anonymes non inscrits, c'est déjà commencé XD
toto- 6 avril 2012 à 13:05
ha les aigris du club 3e age, je comprends, il n'y a pratiquement plus de demande pour photofiltre, seulement, reprendre des posts de 2 ans !!!!

si il y a un roi, c'est celui de la bêtise - la chèvre des alpages - tu ne consultes plus ton toubib ?
Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 11:31
bof toto add57 quand a a m^me pas les burnes de s'inscrire et qu'on se cache derrière 500 pseudos on devrait avoir le droit de se la fermer

le jour où t'auras pigé que t'es plus ridicule plus que moi, que tu t'inscriras et que t'arrétera ta pub on pourra discuter toi et tes doubles bob lydie et cie

mébon là tu aurais des problèmes d'ip visible par les modos

je ne me soucie pas de la guéguerre photofiltre paint.net n'utilisant aucun des deux

j'ai vu il y a 3 ou 4 mois par hasard que c'était dix fois plus de téléchargement 01net du moins pour le premier que pour le second à peu prés aujourd'hui je sais pas et je m'en fous

la chèvre des alpages

pour infos aux nouveaux je viens de percuter que ce fut mon pseudo temporaires quelques semaines il y a un an au moins, pour vous dire qui se préoccupe plus de l'autre...

et si cet abruti le sait c'est que moi je ne m'en suis jamais cache de mes double pseudos j'ai passé l'age....

t'est tellement idiot et imbu de toi que tu préféres garder une erreur énorme sur ton blog par orgueil plutôt que d'avouer que luke et et moi on t'ait dit à juste titre que tu te trompais

ps 1 : pour le 3iéme âge vu ta tof mon cher "andré" ou dédé j'ai 20 ans de moins que toi mébon tu surveilles pas tout...

ps 2 dsl pour les multiples édits et les fautes, problème de bas débit, je ne suis même plus agacé mais blasé de toi.....

ps 3 prés de six heures à me répondre, tu baisses nettement dédé faudrait arréter le commercial t'es trop vieux pour ça aujourd'hui

ps 4 la modération pourrait elle enfin rajouter au robot ce blog à la noix de vernois 57 et bloquer l'ip de ce troll pour motif d'autopromotion non adéquate aux posts en général afin qu'il se lasse lui et ses 3 ou 4copains du forum infographie de ccm?

j'ai recensé plus de 330 liens de ce blog ici mis par des non membres alors qu'il ne figure pas dans tutos paint.net dans google, n'ayant guère de rapport avec l'infographie en général en dehors de trois ridicules pages de tutos paint.net

http://vernois57.free.fr/

http://www.commentcamarche.net/forum/s/vernois57
Utile
+0
plus moins
Si tu as photoshop tu peux le faire. sinon avec paint tout simplement, au moment de l'enregistrement tu choisis JPG.
Utile
+0
plus moins
Graphic Converter

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !