Samsung galaxy ace changer fond des messages

Fermé
mlor54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 18:48
 samie97351 - 23 févr. 2015 à 03:19
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung galaxy ace et je suis chez orange.
J'ai vu chez une amie qui a ce même téléphone depuis plus longtemps et chez sfr qu'il était possible de changer l'habillage de fond des messages, il y a même plusieurs choix possibles.
Cependant je n'ai pas cette option "habillage" lorsque je vais dans les paramètres des messages, sauriez vous comment faire dans cette nouvelle version du galaxy ace?

Merci d'avance!
Maud

A voir également:

4 réponses

mlor54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 19
3 avril 2012 à 20:41
J'ai cherché mais im-po-ssible de mettre la main dessus!
Je pense aussi que ça doit être quelque part dans le téléphone mais où..
14
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
3 avril 2012 à 18:51
Il serait surement pas dans la partie parametres des message mais plutot parametres des affichages
7
Bonsoir j'aimerai savoir comment fais ton pour mettre un fond d'écran SMS pour ace 4 mettre une image derrière
0
Moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise a jour a partir de Samsung kies donc je pense que c'est la nouvelle mise a jour du système qui fait cela et qui est installée sur ton téléphone0
4
j'avais cette option aussi avant, et après la mise à jour de mon portable je ne l'ai plus eu, c'est vraiment nul de ne plus pouvoir changer!
1