Impossible de poster dans PegHorse's Utils

Résolu
mik.ross Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - Modifié par mik.ross le 1/04/2012 à 23:50
 Citoyen - 1 oct. 2013 à 22:46
Bonjour,
Je n'arrive à poster aucun avis dans PegHorse's Utils
Il y a deux avis négatifs qui sont loin de refléter la vérité.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089668-peghorse-s-utils#opinions

3 réponses

flo88 Messages postés 25896 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
2 avril 2012 à 10:13
Salut

C'est normal.
Les commentaires ont été fermés.
Il y a débat sur un éventuel plagiat.
4
mik.ross Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 23:49
Bonsoir flo88

Justement, je connais très bien le soi-disant outil plagié et pour cause j'ai eu le malheur de l'avoir essayé mais PegHorse Utils n'a rien a voir avec :

Quand le premier "optimise" tout d'un bloc de façon opaque, une fois que vous cliquez dessus....rien ne va plus (la restauration et encore....)

PegHorse Utils propose à l'utilisateur un choix varié de diverses optimisations distinctes avec une explication sur le volet droit + un bouton d'annulation pour revenir en arrière + un doc PDF dans lequel on trouvera tous les détails techniques des modifs apportées + des divers outils comme Dr.Web Cure it, Vipre Rescue...

Ça n'a rien à voir, c'est le jour et la nuit !
1
flo88 Messages postés 25896 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
4 avril 2012 à 00:17
Re

J'ai répondu pour t'informer, j'ai fais le facteur, je ne prend pas partis dans l'histoire car je ne connais pas les softs en question.

Mais si tu veux mon avis d'utilisateur (trés) avertis j'interdirais purement et simplement tous les outils de sois-disant optimisation, ce n'est que des poudres de perlinpinpin. rien de plus. Rien de bon. Aucun.
1
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
Modifié par @urios le 4/04/2012 à 17:02
Bonjour,

Je suis partiellement d'accord avec toi.

C'est pourquoi nous proposons uniquement les astuces officielles proposées par Microsoft et aussi par des sites officielles qui ne font que répercuter ce qui a déjà été publié et nous permettons via notre interface son application simple et aisée ainsi qu'une possibilité de retour à l'arrière très simplement aussi.

Je maîtrise moi aussi la base de registres, pourtant, j'utilise mon outil sur toutes les machines qui en ont besoin, on gagne beaucoup de temps à cliquer qu'à bricoler à la main.

Une documentation est fournit pour vérification ou simplement pour votre culture.

Les membres ou les utilisateurs peuvent proposer des astuces découvertes et je les inclus si elles sont utiles, c'est un logiciel qui appartient presque à tous, on ne cache rien et on ne fait rien d'obscure.

Aucun bricolage n'est fait comme avec les logiciels commerciales.
0
Bonsoir,
Bravo !
Tout est dit !
0