Aide convertir fichiers 3.GA.

Fermé
caty - 31 mars 2012 à 22:46
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 nov. 2013 à 22:28
Bonjour,

Samsung Galaxy S 2, fichier 3.Ga de me.... Pourquoi avoir fait compliqué ?? Merci Samsung...

J'ai réussi à ouvrir mon fichier avec VLC, mais je dois intégrer mon mémo vocal à un powerpoint.

Hors j'ai besoin de convertir mon fichier en MP3, mais là impossible.

J'ai déjà parcouru plusieurs forum et testé "format factory" et"fox tab" mais aucun des deux n'a résolu mon problème. Le problème à l'air récurrent sur Internet mais aucune réponse pertinente.

J'ouvre donc à nouveau un sujet.

Merci pour votre aide

Caty
A voir également:

4 réponses

Bonjour je connais un site bien et ça a marché ;D pas besoin de logiciel

http://www.online-convert.com/

voilà j'espère vous avoir aidé
7
Bonjour,
J'ai réussi à convertir en mp3 très facilement et rapidement avec le logiciel "Format Factory". C'est un logiciel de conversion vidéo (et de son ce qui va avec) qui fonctionne avec bcp de formats.

Lors de l'installe, il y a une ou deux cases à décocher pour ne pas avoir de malware d'installés, à priori c'est tout.

Glisser les .3ga dedans et choisir mp3 en format de sortie, et lancer l'opération.

Bien à vous,
mimo_0
2
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
31 mars 2012 à 22:53
Essaye avec le convertisseur "super" (très facilement trouvable sur le net)
Il est très puissant et prend en charge un grand nombre de formats ;)
1
En téléchargement je vais essayé
Merci
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
31 mars 2012 à 23:01
Je te dis tout de suite comment faire: Tu ouvres super, tu glisse ton fichier dans le cadran marqué "drop file" (vers le bas) et tu sélectionne en haut le format mp3 (dans la liste déroulante en haut à gauche)
Tu laisse tous les paramètre par défaut (sauf si tu t'y connais bien en audio ou si tu veux un réglage spécifique ^^) puis tu cliques sur encode file.
Le fichier une fois convertis se trouvera à l'emplacement du fichier original ;)
0
Merci beaucoup pour cette info utile, shikanara_177.
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
24 nov. 2013 à 22:28
A ton service :)
0