[Imprimante] problème d'impression

Fermé
Françoise BATCHAGNA - 20 nov. 2006 à 17:21
 CYBERPAPY - 17 févr. 2012 à 16:16
Bonjour à tous,

j'ai une imprimante HP Photosmart 2575 connectée à un pentium III qui tourne sous windows XP professionnel. Depuis qu'elle a été installée, elle a toujours bien fonctionné mais depuis trois jours environ, dès qu'on la met sous tension, elle affiche le code 83C00020 et ne s'éteint plus jusqu'à ce qu'on la débranche. Et, il n'est possible de rien faire là dessus.

Si jamais quelqu'un aurait fais face à un problème de la sorte ou aurait une idée de ce que ça pourrait être, je lui serait gré de me donner un coup de main.

Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Marie Noelle Proeschel
3 juil. 2007 à 21:19
Bonjour,

Je viens de rencontrer exactement le même problème avec mon imprimante.
Avez-vous pu trouver la solution ? A-t-il fallu faire agir la garantie ?
Salutations.
4
Bonjour,
Appuyez sur marche\arret en meme temps
0
Bonjour , même problème mais je pense résolu avec ceci sur imprimante 2575 de HP ,
bouton,arrêt marche + touche OK ? Salutations M.UYTTERHAEGHE
0
Comment appuyer sur en même temps sur le bouton marche et arrêt vu que c'est le même bouton ?! Sincèrement j'ai le même message d'erreur et j'ai beau appuyer partout il n'y a aucune réaction de la part de l'imprimante...
0
Je viens d'appuyer sur ON + SET UP... et Bingo !
0
nano_92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 19:29
Bonjour,

J'ai le même problème en appuyant simultanément sur le bouton marche/ Arrêt et annuler ça fonctionne mais ne règle pas le problème reste à l'écoute
Merci d'avance
0