Probléme DS

Fermé
Razuho - 30 mars 2012 à 11:15
 Razuho - 30 mars 2012 à 12:03
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide.

Alors voila. Mon petit frére vient me voir et me dit: Je peut pas connecter ma Nintendo DS!
J'ai regardé sur des sites, fait tout ce qu'il fallait faire, mais voila: J'arrive pas a le connecter.

J'ai une Dartybox, j'ai bien rentré le SSID, la clé WEP, remis en route le routeur... Et pourtant.. Rien! La DS ne veut pas se connecter! J'ai pourtant tout rentré!

Que quelqu'un m'aide svpp!!!



3 réponses

TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
30 mars 2012 à 11:16
Un filtrage MAC est peut-être présent sur ta box?
0
Je rajoute que le message d'erreur est celui ci: Erreur 51099.

Impossible de trouver un point d'accés compatible... Quand je recherche mon routeur, le cadenas est rouge au passage, si ça peut aider.
0
Mmmh.. Je crois pas.. Je ne sais même pas ce que c'est, comment je vois s'il y en a un?
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
30 mars 2012 à 11:23
D'après ton erreur ça ne vient pas de la de toute manière.

Ça semble être un problème d'association entre la DS et la box.

Il faudrait appuyer sur le bouton d'association de la dartybox et sur celui de la DS en même temps pour qu'elle soit reconnu d'après ce que je comprend.

Mais je connais pas les dartybox.
0
D'accord merci :)
0
Ca ne marche toujours pas.. Tant pis. Il ne pourra pas jouer a Pokémon en ligne.
0