Problème partitionnement

Fermé
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 29 mars 2012 à 20:52
 jns55 - 29 mars 2012 à 22:19
Bonjour,

Voila j'ai deux disques durs, un de 120go et un autre de 232go (je sais, les hdd sont les points faibles de mon PC), jusqu'à la ces deux disques durs n'avait qu'1 partition ce qui me faisait de mon Poste de Travail : C:Disque Local (Windows,120go) et mon 2eme :Stockage (films,musiques 232go). J'ai voulu installer Mandriva 2011 et pour ça : deuxième partition, pendant l'install de mandriva j'ai voulu partitioner mon 232go avec une partition de 190 dont 40go pris par des données (NTFS) et une partition pour ma distribution (ext4). Au moment de le faire, le soft n'a pas aimé. Sur Windows je me retrouve donc avec mon 120go pour seven tout seul qui n'a pas bougé et plutot que d'avoirs deux autres partitions j'ai un deuxieme Disque Local (f) qu'il me propose de formater ! Sur Mandriva, je me retrouve avec mon 120go, Ma partition 50go en ext4 bien lisible mais ma partition "stockage" NTFS inaccessible ! J'ai voulu lancer EASEUS partition master et Partition magic 8 mais j'ai des messages d'erreur au lancement.

Ma question :
Est-ce possible de récupérer les données de ma partition Stockage de 190 go qui est inaccessible ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Pour récupérer les données sur une partition, il faut la monter. Si la partition est inaccessible, ce n'est pas possible à moins de corriger le problème sur la table des partitions.
Tente ta chance avec testdisk ...
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
0