Mise à jour des renvois Word 2010

Fermé
keujmat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 27 mars 2012 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2012 à 23:29
Bonjour,

j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (1,2,X,3,4...). Donc je clic sur un des numéro de figure et je fais "mettre à jours les champs" ce qui me donne bien (1,2,3,4,5... ). Mais le problème viens des renvois que j'ai dans le texte. Les renvois qui pointaient au début sur 4 et 5 lorsque je les mets à jours disparaissent.

Please...aidez moi c'est pour un mémoire et j'ai vraiment beaucoup de figures. Si je dois rentrer tous les renvois à la mains à chaque fois que je touche à une figure je vais craquer.

A voir également:

2 réponses

keujmat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 5
27 mars 2012 à 19:32
J'ai trouvé un moyen pas trop mal.... en fait mes renvoies étaient également des hyperliens me permettant d'aller directement sur les figures en question. Si j'enlève le lien hypertexte mon renvoie ce modifie directement en citant la bonne figure. Par contre je peu plus l'utiliser en lien hypertexte, dommage.

Si quelqu'un sait comment conserver le lien hypertexte je suis preneur car c'était bien utile. Merci.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 23:29
Bonjour

Dans la boîte de dialogue du renvoi, il y a une option "Insérer comme lien hypertexte" qui est normalement cochée par défaut.
0