Inserer clip video dans power point 2003

Fermé
nora-jsk - 18 nov. 2006 à 15:26
 pierrot - 7 févr. 2011 à 22:23
salut !

j'ai clip video de type .mov(quick time) je veut l'inserer dans power point 2003 mais il me pose un probleme car il le prend pas en charge (il prend seulement les clip de windows media player )
s'il vous plait c'est quoi le probleme?

c'est urgent
A voir également:

5 réponses

il faudrait installer les paramètres du lecteur quicktam dans les appareils mobiles multimédia dans le panneau de configuration pour que PW P puisse les trouver
4
Je sais pas si cela répond entièrement à la question mais bon ...
Si vous faite clic droit sur la vidéo, vous allez à Modifier l'objet vidéo puis vous cocher la case agrandir en plein écran. Normalement, au moment de visionner le diaporama vous cliquer sur l'image et ensuite ça devrait fonctionner. Je n'arrive pas à lire une vidéo en petite taille mais bon c'est déjà une solution.
3
Il faut convertir ton fichier : je te conseille d'aller sur http://mediaconvert.com/convertir, c'est simple gratuit efficace en français mais un peu long.
1
Bonjour,

c'est assez urgent :S.
Je veux insérer un montage video dans un powerpoint. cela n'etant pas difficile, jai un probleme au niveau de la lecture.
En effet, lorsque je lance la video pendant laprésentation, jai le son, mais l'ecran est noir, je n'ai aucune image...
Si vous avez une réponse a me fournir tres rapidement ( :$ ) je vous en serais trs reconnaissant !!!!


Merci
1
Bonjour j'ai le meme probleme si vous avez un tuyau merci de m'en faire part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mediteur
24 oct. 2009 à 16:52
J'ai aussi le même probleme mais avec un clip video real player
1