Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer clip video dans power point 2003

nora-jsk, le samedi 18 novembre 2006 à 15:26:35
salut !

j'ai clip video de type .mov(quick time) je veut l'inserer dans power point 2003 mais il me pose un probleme car il le prend pas en charge (il prend seulement les clip de windows media player )
s'il vous plait c'est quoi le probleme?

c'est urgent
Répondre à nora-jsk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege, le samedi 18 novembre 2006 à 15:40:17
il faudrait installer les paramètres du lecteur quicktam dans les appareils mobiles multimédia dans le panneau de configuration pour que PW P puisse les trouver
Répondre à gege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Le Sed', le dimanche 22 juillet 2007 à 14:57:06
Il faut convertir ton fichier : je te conseille d'aller sur http://mediaconvert.com/convertir, c'est simple gratuit efficace en français mais un peu long.
Répondre à Le Sed'

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 seb, le mardi 20 novembre 2007 à 15:33:48
Bonjour,

c'est assez urgent :S.
Je veux insérer un montage video dans un powerpoint. cela n'etant pas difficile, jai un probleme au niveau de la lecture.
En effet, lorsque je lance la video pendant laprésentation, jai le son, mais l'ecran est noir, je n'ai aucune image...
Si vous avez une réponse a me fournir tres rapidement ( :$ ) je vous en serais trs reconnaissant !!!!

Merci
Répondre à seb
Power point 2003 (Résolu)bonjour, j'ai windows xp et la visionneuse power point 2003 mais je ne sais pas comment et avec quel programme faire un diaporama pour faire une présentation et lire sur power point 2003. j'ai Windows XP depuis 2004 et il était installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034855-power-point-2003
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Power point copie diapo (Résolu)Bonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8136949-power-point-copie-diapo
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Doc power point sous word (Résolu)Bonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se copie pas quand je fais copier-coller... Y a t'il une solution simple pour réaliser cela???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639598-doc-power-point-sous-word
Power point 07 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on met la barre d'animation sur la droite comme dans power point 2003 merci d'avance Alex www.commentcamarche.net/forum/affich-8455098-power-point-07
Microsft Office PowerPoint 2003 Gratuit ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si microsoft office Power Point 2003 est gratuit car je ne trouve que sur le net la visionneuse et pas celui qui permetterai de creer des diaporama. Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-8129546-microsft-office-powerpoint-2003-gratuit
Toutes les réponses pour « inserer clip video dans power point 2003 »