Film iso avec Toast Titanium.

Fermé
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 24 mars 2012 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2012 à 22:59
Bonjour,

Comment on grave un film en format iso sur dvd avec Toast Titanium ?

Merci.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 22:15
Bonsoir,

ISO n'est pas un format de film ou ni même de fichier, mais un format de support (DVD ou CD) , ou un type d'image disque.

Vous mettez votre film dans la fenêtre de Toast dans lequel vous aurez choisi le format ISO (ISO 9660, c'est pareil)

http://screencast.com/t/ApVFQF88MSv

Bonne soirée
0
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 8
24 mars 2012 à 22:25
Merci, mais ça me dit : cd-rom xa ou pistes audio ne peuvent être inscrite sur le dvd... à l'aide.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 22:47
Regardez bien ma copie d'écran.
Vous avez du faire une erreur de choix dans les menus.
par exemple, choix d'un CD audio ou autre CD et vous mettez un DVD vierge dans le Mac après avoir glissé un fichier video ..

Si votre DVD est censé être lu sur un lecteur de salon, choisissez simplement "Video" au lieu de "Données" et affinez ensuite le choix..
0
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 8
24 mars 2012 à 23:05
L'option iso 9660 est seulement disponible dans Données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 23:14
C'est exact. Un CD ou DVD en format ISO est en fait un CD ou DVD de données.
La plupart des lecteurs de salon lisent le format ISO (ou données), mais ils lisent aussi et surtout le format UDF (Universal Disk Format). UDF étant le format de support des vidéos standard de tous les DVD de films du commerce.
Si le besoin est de lire ce DVD sur un lecteur de salon, vous pouvez parfaitement mettre ce film sur un DVD au format de video standard, c'est à dire en UDF . Toast ne le précise pas, mais si vous choisissez Video / DVD il vous fera un DVD au format UDF parfaitement lisible sur tout lecteur de salon. (et sur tout ordinateur évidemment)
0
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 8
24 mars 2012 à 23:35
Je suis en train d'essayer Données UDF. Je vous écris sous peu. Merci pour vos explications.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 23:46
"UDF" n'est pas "Données" ;-) relisez bien.

Maintenant, je dois partir ... on m'attend là-bas ;-)
0
supergirl36
25 mars 2012 à 00:14
Can'a pas marche. Pourtant, mon lecteur lit tout. Et j'y suis arrive avec un concert de Laurent Garnier en iso. L'option udf est seulement disponible sous Donnes. Sinon, sous l'onglet Video, TT refuse mon fichier iso. Desespoir
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 09:58
Bonjour,

Je me pose la question de savoir quelle est la nature du fichier réellement glissé dans Toast.

Comme je le disais en tout début, un fichier ISO n'est pas un fichier vidéo, mais une image disque, qui elle, peut très bien contenir un fichier video ou autre chose d'ailleurs.

Il y a probablement une mauvaise compréhension de votre part de la nature des fichiers video et image disque ISO. Dans cette image disque ISO, on peut avoir toutes sortes de type de fichiers video.


Si, ce que vous considérez comme une video est en réalité une image disque .ISO, il faut "monter" cette image disque sur le bureau par un double-clic dessus, et ensuite y prendre votre fichier video pour le mettre dans Toast. Il ne faut pas mettre directement le fichier .iso dans Toast.

Ou encore utiliser la fonction "convertir / image disque" de Toast.. et vous laisser guider.

0
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 8
25 mars 2012 à 17:27
Voilà, c'est fait. Le iso contenait un TS. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 22:59
Super alors. Toast sait parfaitement créer un DVD standard à partir d'un TS. Le pré-choix étant dispo dans les menu de Toast.

Bonne continuation :)
0