Freemobile LG KP 501 contact sur sim

Fermé
Pilou - 22 mars 2012 à 22:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 30 mars 2012 à 16:38
Bonjour,

Je suis passé à l'abonnement 2euros de freemobile sur un LG KP501 anciennement mobicarte orange. Je n'arrive pas à copier mes contact de mon téléphone vers la nouvelle carte sim mais pire encore, dès que j'essaye de créer un nouveau contact sur ma carte sim, le téléphone se bloque.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci


1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
30 mars 2012 à 16:38
Bonjour Pilou,

Cela provient de votre carte SIM. Actuellement le service Free ne possède qu'une seule génération de SIM, et celle-ci présente actuellement des défauts ainsi que des disfonctionnements avec certains produits de toutes marques.
En effet, il est impossible de pouvoir transférer votre ancien répertoire via cette carte SIM, et elle ne possède qu'un espace de stockage de 10 contacts. Au delà, le mobile peut présenter des soucis logiciel (type reboot ou Freeze) car la Sim ne s'initialise pas avec le soft du produit.

Je vous invite à référencer ces problématiques auprès de votre opérateur afin qu'une nouvelle génération de carte Sim soit déployée.
0