Dazzle DVC 150 Digital Video Creator 150

Fermé
dede guenneu - 16 nov. 2006 à 11:46
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 18 déc. 2007 à 13:44
j'ai eut le meme probleme que vous je n'arrivais pas a avoir de l'acquisition
c'est normal
pour ma part je n'arrivait pas car j'utilisait un cable peritel avec les 2 fiches une jaune et une blanche
le probleme est que ce cordon est un cordon d'entrée...
et non de sortie
j'ai chercher sur le net le plan d'une prise peritel
j'ai ensuite changer de place au 2 fiche audio et video pour en faire un cordon de sortie et ca fonctionne tres bien
ca se trouve peu etre en commerce ce cordon il faut faire attention a bien avoir un cordon de sortie video sur le magnetoscope

par contre la ou j'ai un probleme c'est que je voudrai utiliser movie maker comme logitiel a la place de pinnacle
je trouve pinnacle tres long en utilisation
je ne comprend pas ma video numerisé je n'arrive pas a la reprendre avec movie maker
A voir également:

3 réponses

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
18 déc. 2007 à 13:44
touslesdrivers.com

encore une fois de plus
2
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 12:16
c'est tout simplement un pb de codecs

si quand tu veux ouvrir un fichier video et qu'il n'est pas reconnu cela veut dire que movie maker ne le prend pas en compte

et qu'entend tu par numériser ? juste capturer ou encoder en plus

pour que ca marche, il faut mettre tes fichiers en wmv et la aucun pb

a+ dans le bus
1
Savez-vous ou trouver le driver vista pour le dazzel video creator, celui qui est fourni ne fonctionne pas
0