PIXMANIA Escroc !

Antho - 20 mars 2012 à 19:23
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 mai 2014 à 13:02
Service client et SAV incompétent voir inexistant.

Je vous explique ma situation.... Ma TV Led 107 cm tombe en panne durant la garantie 19/12/2011. J'effectue les démarches auprès du constructeur qui diagnostique un appareil HS et irréparable puis je prends contact avec Pixmania. Ne voyant pas arriver le transporteur promis je rappelle une première fois, puis une seconde. Enfin ma TV est enlevée à mon domicile (bien que le transporteur soit rétissant puisse que je ne n'ai pas conservé le carton d'origine (après 1 an et demi pardon !). Je recois un mail de pixmania m'indiquant qu'avant 21 jours ouvrables on me préviendrait de la suite donnée . ... 30 jours ouvrables plus tard n'ayant aucune nouvelle, je contacte a nouveau le service client qui s'engage à me joindre dans les 24 H... Forcément aucune nouvelle, je rappelle à nouveau et cette fois c'est sûr on va me rappeler, j'exige le remboursement de ma TV ! Toujours pas d'appel du service client. Dix courriels plus tard, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est partie ???? Je n'ai pourtant rien commandé.... Donc nouvel appel, et là surprise, il m'ont envoyé un téléviseur identique soit disant neuf (le modèle n'est plus fabriqué depuis plus d'un an dixit le fabriquant !!!), sauf que....ils se sont trompé d'adresse !!!!! Après trois nouvelles semaines PIXMANIA accuse réception du téléviseur de remplacement.... Je rappelle hier, une fois encore on promet de me rappeler dans les 24H.... J'attends encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ma situation, j'ai acheté un TV neuf cent euros chez Pixamania et depuis fin décembre je n'ai plus de TV !!!!!!
Un conseil....allez chez DART.......
Anthony

7 réponses

Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
22 mars 2012 à 17:48
Bonjour Anthony,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui concerne votre téléviseur tombé en panne.

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses quant au traitement de votre dossier.

Quand le constructeur diagnostique qu'un produit est irréparable, nous devons récupérer celui-ci en vue d'un échange.

Je suis navrée que le délai de 21 jours ouvrés n'ait pas été respecté. Il se peut que nous ayons pas reçu les confirmations du constructeur à temps.

Quand l'avoir a été confirmé et l'article encore disponible, nous vous avons envoyé un article neuf. A priori, nous avons du envoyé le téléviseur à une adresse que vous nous aviez communiquée.

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com ?

Je pourrai alors consulter votre commande et vous apportez une réponse plus complète.

Dans l'attente de cette information,
Je reste à votre disposition.
Cordialement,

Amandine, Médiatrice Pixmania.
0
Ne faite surtout pas confiance à PIXMANIA !
C'est une escroquerie ! ils ne m'ont jamais remboursé un produit que j'ai pourtant annulé "Votre produit a été correctement annulé" et en plus de ça ils m'ont assuré que je n'avais pas annulé la commande .........

Attention ...
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
25 mai 2012 à 16:39
Bonjour boubou,


Je fais suite à votre post dans lequel vous apportez vos remarques concernant une commande Pixmania.

Je vous informe que nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits des commandes passées et de nos services.

D'après votre message, vous avez eu un souci concernant l'annulation de votre commande.

Je souhaiterais vous aider et prendre connaissance du dossier.

Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com, avec votre numéro de commande CCL, suivi de 10 chiffres. Ainsi, je pourrai vérifier certains éléments et faire le point avec vous sur ce dossier.

Dans cette attente,

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania.
0
Bonjour,
Je suis à peu prêt dans la même situation :
Commande le 13 mai d'un frigo américain avec engagement de livraison avant le 20 mai.
Sans aucune nouvelle du transporteur, et après mes appels à Pixmania, le 22 mai, Pixmania ouvre une enquête et on est reparti pour un délai de 5 jours ouvres ....
Toujours aucunes nouvelles de Pixmania et le 30 après mes appels et mails, enfin Pixmania m'informe que le colis est PERDU et me propose le remboursement (alors qu'il est toujours en stock sur le site ! ).
Nous sommes le 2 juin et Pixmania me promet un remboursement au mieux dans 72h et au pire dans 30 jours si ma carte est à débit diffère !!!..
Pixmania à encaissé le 13 mai la somme de 1 200 euros et joue avec mon argent !
Une arnaque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
5 juin 2012 à 11:50
Bonjour Bridopo,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui concerne la non réception de votre réfrigérateur et je vous présente toutes mes excuses.

Vous indiquez qu'une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur afin de localiser votre colis, néanmoins celui-ci n'a malheureusement pas pu être retracé.

Vous précisez qu'un remboursement a été effectué sur votre dossier alors que le produit était toujours disponible sur notre site www.pixmania.com.

Sachez que les articles en ligne ne sont pas systématiquement vendus par Pixmania. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous envoyer un produit proposé par l'un de nos partenaires.

Afin que je vous confirme ce point, pouvez vous m'envoyer par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) ?

Dans l'attente de cette information,
Je reste à votre disposition.

Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 29/05/2014 à 13:03
Bonjour,

Je confirme que Pixmania est un site marchand à éviter !
Ils ont, comme d'autres sites marchand, des fournisseurs, à qui ils transmettent les commandes, sans s'occuper des références, ce qui crée des conflits dont on ne peut sortir et, l'on y laisse forcément des "plumes" ! pour, en l'occurrence, ce sont des frais d'expédition, d'un matériel, non conforme et retourné au fournisseur, qui ne m'ont jamais été remboursés, malgré mes nombreuses relances et preuves données. De guerre lasse j'ai abandonné et, c'est ce que font souvent les clients "roulés dans la farine" et que pixmania attends ! on ne va pas se lancer dans un procès pour quelques dizaines d'euros.
En tous cas, pour moi, ils ne reverront jamais la couleur de mes euros !!
Et, je ne me gêne pas pour déconseiller ce site, pour qui le "cochon de payant" qu'est le client, n'a aucune valeur !
Mais où donc sont passés les commerçants d'antan ?!!

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
20 mars 2012 à 19:27
Bonjour,

L'enseigne conseillée n'est pas mieux.
-1