|
|
|
|
Posté par
celinenaceri, le mercredi 15 novembre 2006 à 11:37:57
|
Décidément difficile d'avoir de l'aide... |
j'ai le meme souci, j'attend des reponces
" l'error 5 glue part error" provient a parament du tatouage mais je n'en sais pas plus pour l'instant bon courrage |
toi qui a un master dvd je te conseil de voir avec hp si ton dvd te met en erreur!!!
|
Bonjour,
J'ai le même problème et je viens d'appeler la hotline (accueil des plus détestables on vous prend pour des CONS !) après avoir payé mon DVD de restauration, bien entendu ce qui devait prendre quelques minutes demeure encore à cet instant non résolu. Solution du dernier technicien en ligne : "problème avec le CD, on vous en fournit un autre d'ici 3 jours". En attendant je n'ai plus d'ordi. De plus j'ai essayé d'appliquer la méthode sous DOS avec Q reloadhs.bat etc... pas de résultat. SI vous avez obtenu de votre côté un miracle, merci de me le faire savoir. HELP ! BOB |
salut
pour reinstaller windows depuis le cdrom allez dans votre bios pour mettre le lecteur de cd en premier pour pouvoir booter sur le cdrom et aprés il faut suivre les instructions a l'ecran si vous vous planter recommencez l'operation jusqu'a ce que ce soit bon avez vous compris BORDEL ???????? |
Il faut a partir de Q:\
Taper : >> Q:\reloadhs >> Entrée Ensuite toujours sur Q:\ taper : >> Q:\ cd drivers >> entrée Et pour finir Q:\ DRIVERS>tattoo/createdmifromhs >> entrée Ensuite tu reviens a la racine de Q:\ en tapant >> Q:\cd.. entrée ET tu peut directement relancer la resto en tapant Q:\run entrée JE sais ca fait beaucoup de cul mais :-) mais ca fonctionne c'est garantie pour ce qui est du retatouage en tout cas il faut savoir que ca ne marche que si le master dvd a été cree par l'ordi ca ne fonctionne pas si le master dvd vous ete envoyer par packard bell |
slt g tester ta methode et sa ne marche tjrs pas je pense que c 'est pask mes master dvd vienne de packard bell ...
sait tu comment on fait quand les cd vienne de chez eux ?car c'est toujours ecrit D:\> merci d'avance |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 18/06 12h00 | Restauration [packard bell] | 13 |
| 24/03 20h07 | Restauration Packard Bell | 11 |
| 28/02 19h57 | Blocage restauration->Packard Bell | 5 |
| 23/02 18h56 | Bug restauration Packard Bell Easy Note | 1 |
| 17/02 19h38 | Restauration packard bell | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.95 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell Imax X9520 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 799.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iXtreme X8510 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 710.26 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 395.75 € Cdiscount |