Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE DE LIRE LES [ DVD ] SUR MON PC

Dernière réponse le 16 nov 2006 à 13:49:50 fallon, le 15 nov 2006 à 11:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour à tous

Après un reformatage je n'avait plus de son sur mon ordi mais grace à votre aide ce probléme a pu etre résolu. Je vous remercie encor
Avant ce reformatage je pouvais lire des DVD mais maintenant que je lance une lecture le message suivant apparait : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.
POurriez vous m'aider a résoudre ce probléme ?
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE DE LIRE LES [ DVD ] SUR MON PC » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

poussin1664, le 15 nov 2006 à 11:51:14

Salut,
il te faut les codecs, une petite extension qui permet a windows media player de lire les dvd,
essaye de mettre a jour ton win media player.
@++
PoissiN

Répondre à poussin1664

2

fanidhol, le 16 nov 2006 à 13:09:51

Télécharge un programme genre WINDVD

Répondre à fanidhol

3

sardine-à l'huile, le 16 nov 2006 à 13:49:50

Salut

tu peux telecharger un bon pack de codecs ici:

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.­html