Comment supprimez ma photo du net ?!

NADIA - 19 mars 2012 à 02:31
 NADIA - 19 mars 2012 à 11:39
Bonjour,



Je vais vous expliqué il y a longtemps j'ai demandée à une fille de me mettre son blog dans belle et beau sur skyrock ma photo cela doit faire plus 4 ans quand j'étais jeune et je lui avais demander de la supprimé mais ce qu'elle n'a pas fait, le problème c'est que maintenant dès qu'il y a une personne qui tape mon prénom sur Google image ou autre c'est ma photo qui apparait tout de suite or j'ai un prénom qui a été inventé et il n y a que moi qui porte ce prénom, hier soir j'ai invitée des copines à manger chez moi parce que je vais bientôt me marié et l'une d'elle m'a montré cette photo sa m'a un peu gêné, je ne veux pas qu'une personne de la famille de mon futur mari tombe dessus, j'ai des principes, ma famille est très stricte et sa famille aussi, je ne veux pas que mes erreurs de jeunesses rompt tous cela je voudrais le numéros de téléphone des personnes qui s'occupent des skyblogs si il y a des personnes qui ont leurs numéros ou je voudrais savoir comment pourrais je faire pour supprimer ma photo?!
A voir également:

1 réponse

https://belle-et-beau.skyrock.com/

tout en bas de la page , sous la rubrique "info" il y a "report abuse". click desssus, cela va faire apparaitre une fenetre. inscit dans cette fenetre la ref de ce que tu veux voir retirer, invoque ton droit a l'image et le respect de ta vie privee. soie polie , agreable, mais ferme. bonne chance
j'aime pas les c..s
1
Merci :-)
0