Creatoon

Fermé
ze picklebowski - 18 mars 2012 à 18:21
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 mai 2012 à 19:58
Bonjour,
je viens d'installer creatoon et j'ai fait une petite animation... comment l'enregistrer pour pouvoir la lire ensuite ?
c'est vrai que je suis un peu une buse en ordino donc votre aide me serait du plus grand secours... merci


A voir également:
  • Creatoon
  • CreaToon - Télécharger - Animation

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 mars 2012 à 20:05
Bonsoir,

Tu choisis le rendu et ton format de sortie ainsi que ton dossier d'export http://ww12.screenshotuploader.com . Attention le format AVI brut est très lourd il faudra l'encoder soit en XviD soit dans un autre format AVI, AVI n'est qu'un format conteneur et il te faut en plus un format de compression AVI seul ne veut pas dire grand-chose) sauf que la vidéo et le son sont ensemble Audio Video Interleave... ;-)

Luke.
0
the picklebowski
14 mai 2012 à 12:42
je te remercie luke ( un peu tard ) pour tes précieux conseils.
j'arrive donc à enfin lire ce que je fais mais j'ai un soucis de pixelisation une fois le "render" effectué. j'utilise des images en png qui s'affichent très bien lors du montage mais après l'enregistrement ça chie un peu. est-ce une histoire de qualité de compression ?... de plus je n'ai pas le son ... aurais tu encore deux trois conseils dans ta besace monsieur luke ? merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 mai 2012 à 19:58
Bonjour,

Ben tu as de la chance de me voir répondre parce que normalement après tant de temps je ne suis plus le fil et normalement il vaut mieux poser une nouvelle question. Ce n'est pas que je vais mieux pouvoir t'aider cette fois mais on va essayer.... ;-)
Avec quoi as-tu compressé ton AVI? Si c'est un bon avi et qu'il bave ou pixellise c'est généralement un défaut de compression (en général trop). Il y a peut-être des trucs à piocher de ce côté ou peut-être plus de celui-là...
J'ai désinstallé ce logiciel et je ne pourrais plus te faire de capture d'écran... :-((

Luke.
0