Debit adsl tres tres lent sur le neuf

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2006 à 10:21
 mccall - 19 févr. 2014 à 20:52
bonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degroupage mon debit etait de 250 Kobits et au fur et a mesure il sait mis a ralentire .Je suis chez neuf .J'ai un antivirus avast pro 4.7 qui ne trouve rien .Mon fournisseur me certifie 6 mega au niveau de mon modem.Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance

24 réponses

helancienneuf
16 déc. 2008 à 23:55
Hello,
J'ai eu des pbm de lenteurs chez neuf, j'avais un débit à l'entrée de 8M je suis à 1300 m du DSLAM j'avais la TV mais la connexion était à <= 14 K0/s tous le temps (encore mois que le téléphone) ! j'ai formaté mon pc, j'ai changé de pc, j'ai déconnecté la neuf box et redémarré plusieurs fois, j'ai appelé le support des dizaines de fois... enfin bref j'ai tous essayé, le support a fini par me dire de changer de pc et que le pbm venait de chez moi.
J'ai fini par abandonner et j'ai changé de fournisseur d'accès, sa a pris deux semaines sans rien (plu de TV, internet et phone), mais j'ai maintenant le bon débit soit entre 500K0/s - 1M/s.
Je crois que ce pbm de connexion lente avec TV qui marche pas concerne neuf de manière plus fréquente, je pense qu'ils ont gros pbm avec leur neuf box (tt version confondues...).
0
Salut,
en général quand je veux tester ma connexion j'utilise la page de test http://yanobs.com/test/ ca donne le débit montant et descendant entre autres :)
a+
0
Bonsoir
j ai eut le même problème que vous tous,et la solution est très simple sans passer par la hotline fastidieuse de sfr
Il suffit de taper l adresse 192.168.1.1 dans votre navigateur internet
la vous retomber sur la page dédié a votre neuf box
sur cette page vous pouvez modifier un certain nombre de paramètres de votre neuf box comme par ex choisir d éteindre les voyants lumineux alors que la box est fonctionnel ou alors supprimer le hotspot qui bloque une partie de votre bande passante.Ici ce qui nous intéresse ce trouve sous l onglet maintenance
prenez soin d éteindre auparavant votre décodeur TV
Lorsque vous cliquez sur cet onglet vous vous apercevez que votre box est verouillé.
suivez les instructions pour la déverrouiller
une fois que c 'est fait dans l onglet maintenance cliquez sur ligne adsl
par défaut l option "automatique" est sélectionné
cliquez sur manuel
la vous pourrez choisir le débit que vous voulez (au passage vous voyez que lorsque vous etes en automatique le débit est très lent comparez aux capacité réel de la ligne)
choisissez le débit le plus rapide et redémarrez la box grâce a l onglet système
et c est tout vous pouvez rallumer la tv tout fonctionne très bien et en plus rapide!!!;)si ca ne marche pas ce qui peut arriver redescendez le debit d un cran et ainsi de suite
VOILA J ESPÈRE QUE CELA VOUS SERA TRÈS UTILE .
J accepte les remerciement lol
0
oualidbenadid
18 janv. 2010 à 17:38
Ué pourquoi sfr a racheté neuf boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu sfr !!!!
0