|
|
|
|
Debit adsl tres tres lent sur le neuf
Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:33:01 vonfreddy, le 14 nov 2006 à 10:21:04Bonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degroupage mon debit etait de 250 Kobits et au fur et a mesure il sait mis a ralentire .Je suis chez neuf .J'ai un antivirus avast pro 4.7 qui ne trouve rien .Mon fournisseur me certifie 6 mega au niveau de mon modem.Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance
Bonjour vonfreddy
|
Bonjour !
|
Hello !!
|
Hi !!
|
Bonsoir !!
|
Bonjour,
|
Excusez- moi de deterer un peu mais je suis dans un plus gros probleme encore que vous puisque j'été chez cegetel avant , j'ai voulu faire evoluer mon offre en passant donc par neuf puisque neuf a racheter cegetel ou y sont fusionner bref donc j'ai souscrit a internet + telephone illimiter (sans la tele elle ne passer pas là on je suis) bref apres le delait d'activation ma neuf box c'est connecter jusque là absolument rien d'annormale j'été fort satisfait vu que ma connexion et vachement monter ! pour le telechargement sur internet ou regarder des video sur deilimotion c t vrement le pieds seul petit probleme apres 2 jours la neuf coupé le soir apres 17h et ne se reconnecter pas de tte la nuit ilfallait attendre le lendemain matin 10h pour qu'elle se reconnecte bon jusque la la gene été limiter mais apres une semaine comme sa la neuf ne se connecter plus du tt !! et cela dur depuis deja 3 semaine ALORS YEN A MARRE noter que je me connecte actuellement avec mnon ancien modem d-link qui lui se connecte tres bien ormi que le debit n'est que de 20 / 25 kb/s en telechargement sur 01 net alors que avant c t 100+ kb/s alors je voudrais savoir ce que je doit faire j'ai telephoner de mon port a l'assistance resultat je vais me ruiner en portable (vu ke je n'est plus le fixe parcequ'il passe par internet et que internet ne marche pas ac la neuf box!) alors quand j'ai telephoner il m'on sorti le barat1 abituelle comme quoi il fallait pas utiliser de rallonge etc mis étant donner que je n'utilise pas de rallonge que avant sa marcher assez bien sans que je n'est toucher a l'installation pourquoi ece que s ne marche pas ????? j'ai besoin de votre aide svp ! |
Et ben en effet, tu n'es pas sorti de l'auberge...Si je peux m'exprimer ainsi...
|
Merci beaucoup de ta reponse !
|
Bonjour toute le monde je vois que je suis dans la meme galere que vous jsui grave desus par le leneuf au debut tout allez bien jusko jour ou il mon tout couper en me disant que j avais pas paye donc je tel comme dab il parle a moitier francais on comprent rien de ce quil dise je regle 60 euro par carte bancaire 2 mois apre j ai seulement internet donc la semaine derniere depuis jsui a 54k au lieu de 8mega jsui a bout je tel encore ya 2 jour il me dise que c mon cable mais il save pas que mon voisin a le meme sousi il dise il apel apre moi il dise quil font des travaux dans ce secteur pourtan notre maison et coler!!! aujourd'hui je resois 1 letre en rentrant du boulot il me dise que je doit 133.49 euro car j pas payer fou de rage s'apel ositot s'attent 20 min pour avoir 1 melange de chinois et arabe il me demande des info jusque que la tout va bien et tout d'un cou apres 35 min d'apel il me dit quil faut rapele car il ya 1 panne jsui vraiment en colere aupre d'eux je pence que je vais porte plinte et conseil ALLLLLLLLLEEE PASSSSSSSS LLLLAAAAAAA BAAAAAAASSS
|
N'ayant pas donner de mes nouvelle depuis un certain temps puisque plus de net je l'ai enfin retrouver!!!
|
Voila quelques mois NEUF à racheter CEGETEL. depuis ce temps ma liaison 128/512 kbps très correcte jusque là, est devenue très lente avec un débit de 25 à 52 kpbs (inférieure à celui d'une ligne avec de temps en temps un débit nominal mais de plus en plus rarement.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut, je cherché des réponses pour un probleme de bas débit, je vois que je ne suis pas seul.... voici le probleme mais je crois que la réponse à nos questions et dans le probleme...
|