Problème avec ma télé LG 42LH3000
Fermé
fawouwou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
16 mars 2012 à 20:40
Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 12:45
Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 12:45
A voir également:
- Problème avec ma télé LG 42LH3000
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 16/03/2012 à 20:50
Modifié par cricri 87 le 16/03/2012 à 20:50
Bonsoir,votre deblocage a ete effectue via le site lg ou via un autre moyen?( genre conseil vu sur un forum ou via un ami)
Essayer mise a jour:https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LH3000
preferez plutot l'assistance lg:https://www.lg.com/fr/support
Essayer mise a jour:https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LH3000
preferez plutot l'assistance lg:https://www.lg.com/fr/support
fawouwou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
17 mars 2012 à 00:07
17 mars 2012 à 00:07
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
J'étais effectivement déjà allé voir sur le support client de LG mais malheureusement pour mon modèle il n'y a pas de MAJ officielle (42LH3000 AEU).
J'ai lu qu'il était possible de "charger" une mise à jour en passant par un câble rs232 mais je ne connais pas vraiment la procédure.
Pouvez vous m'aiguiller sur cette voie ?
Merci encore.
J'étais effectivement déjà allé voir sur le support client de LG mais malheureusement pour mon modèle il n'y a pas de MAJ officielle (42LH3000 AEU).
J'ai lu qu'il était possible de "charger" une mise à jour en passant par un câble rs232 mais je ne connais pas vraiment la procédure.
Pouvez vous m'aiguiller sur cette voie ?
Merci encore.
Bonjour,ds votre cas il faut imperativement contacter le service assistance lg
Votre tv est 'plante' informatiquement parlant: gros bug!
Le fait d'intervenir sur le port usb ne lui a pas plu
Seul lg pourra vous dire avec precision ce qu'il faut faire
Retour sav peut etre indispensable pour rebooter le tv
Votre tv est 'plante' informatiquement parlant: gros bug!
Le fait d'intervenir sur le port usb ne lui a pas plu
Seul lg pourra vous dire avec precision ce qu'il faut faire
Retour sav peut etre indispensable pour rebooter le tv
fawouwou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
17 mars 2012 à 12:34
17 mars 2012 à 12:34
Savez vous si il est possible de "réinitialiser" ce bug sois même ?
Avez vous déjà entendu parler de cette solution qui consiste à utiliser un câble rs232 pour transférer les donner dans la mémoire flash ?
Avez vous déjà entendu parler de cette solution qui consiste à utiliser un câble rs232 pour transférer les donner dans la mémoire flash ?
Oui mais il faut laisser ca a un professionnel agree de la marque,car sur le net vous trouverez plein de mises a jour soit disant officielles qui en fait ne font que bloquer definitivement les appareils ainsi bidouilles,cela peut amener a une panne definitive du tv
Premiere chose a faire : contacter assistance lg et voir ce qu'ils proposent comme solution
Premiere chose a faire : contacter assistance lg et voir ce qu'ils proposent comme solution
fawouwou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
17 mars 2012 à 12:44
17 mars 2012 à 12:44
ok merci beaucoup pour vos conseils, dès lundi je prend contact avec le service technique.
Je vous tiendrai au courant du dénouement.
Je vous tiendrai au courant du dénouement.