Problème avec ma télé LG 42LH3000

Fermé
fawouwou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 16 mars 2012 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 12:45
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post qui commence à dater parce que j'ai un petit (ou plutôt un gros soucis) avec ma télé.
J'ai voulu débloquer l'accès à la lecture des films sur le port usb.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je redémarre la télé... écran noir et plus moyen de la remettre en route.

Est ce quelqu'un aurait une idée pour moi ???

J'attend vos réponse avec impatience.


3 réponses

Bonsoir,votre deblocage a ete effectue via le site lg ou via un autre moyen?( genre conseil vu sur un forum ou via un ami)
Essayer mise a jour:https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LH3000
preferez plutot l'assistance lg:https://www.lg.com/fr/support
0
fawouwou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
17 mars 2012 à 00:07
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
J'étais effectivement déjà allé voir sur le support client de LG mais malheureusement pour mon modèle il n'y a pas de MAJ officielle (42LH3000 AEU).

J'ai lu qu'il était possible de "charger" une mise à jour en passant par un câble rs232 mais je ne connais pas vraiment la procédure.
Pouvez vous m'aiguiller sur cette voie ?

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 10:15
Bonjour,ds votre cas il faut imperativement contacter le service assistance lg
Votre tv est 'plante' informatiquement parlant: gros bug!
Le fait d'intervenir sur le port usb ne lui a pas plu
Seul lg pourra vous dire avec precision ce qu'il faut faire
Retour sav peut etre indispensable pour rebooter le tv
0
fawouwou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
17 mars 2012 à 12:34
Savez vous si il est possible de "réinitialiser" ce bug sois même ?

Avez vous déjà entendu parler de cette solution qui consiste à utiliser un câble rs232 pour transférer les donner dans la mémoire flash ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 12:42
Oui mais il faut laisser ca a un professionnel agree de la marque,car sur le net vous trouverez plein de mises a jour soit disant officielles qui en fait ne font que bloquer definitivement les appareils ainsi bidouilles,cela peut amener a une panne definitive du tv
Premiere chose a faire : contacter assistance lg et voir ce qu'ils proposent comme solution
0
fawouwou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
17 mars 2012 à 12:44
ok merci beaucoup pour vos conseils, dès lundi je prend contact avec le service technique.
Je vous tiendrai au courant du dénouement.
0
Precisez comment vous avez essaye de debloquer le port usb du tv
Merci
0