Pb audio pdt capture audio et vidéo

Fermé
Guibs - 14 nov. 2006 à 00:02
 Skyle - 8 déc. 2007 à 14:59
Salut à tous....
Voila j´explique le pb mais ca va être long...
en fait y a 2 pbs plus précisément.
Mais pour les deux la situation est la même sauf que c´est pas sur le même PC
la situation:


Je veux faire une capture audio et vidéo de mon écran pdt une conversation sur msn (me demandez pas pkoi ca rajouterait encore plus de texte lol).
J´utilise pour ca "super screen recorder" (j´ai aussi testé avec snagit et camstasia).
je lance la capture et :


-pb 1: sur le pc fixe le son a marché niquel mais, allez savoir pkoi d´un enregistrement à l´autre le son n´est plus pris en compte... vraiment en 5 sceondes... c´est à dire que je fais un test pour passer la vidéo avec le son sur une clé usb 128Mo mais la vidéo fais 129Mo (Or je ne veux pas la comprésser pour l´instant). La vidéo marche mais est donc trop grosse. Je refais exactement la même manip avec une durée de capture moins importante et là le son n´est pas capturé.



-pb2 : sur mon pc portable, j´arrive à enregistrer le son mais il y a un grésillement atroce qui me bousille complètement l´audio, un truc pas permis lol. Je pense que là ca vient d´un pb de configuration materielle, vu que le son à la l´enregistrement marche niquel, mais quand je lis le fichier obtenu c´est pas bon.


donc voila si vous avez une idée ce serait géniale de pouvoir m´aider... J´en ai impérativement besoin pour demain midi...je suis désolé je devrais pas être exigeant... surtout que je ne sais pas si le texte est suffisament claire.
p.s.: avant toute question j´ai windows xp sp 2 sur chaque ordi, et l´un à une carte audio supplémentaire (pour l´ordi fixe du pb1) et l´autre a une cart audio intégrée (pour le portable du pb2).
A voir également:

2 réponses

le pb 1 a été résolu c'était une configuration logicielle...

par contre le pb 2 :'(
0
Un très très vieux sujet...

En tout cas j'ai le même problème de son.
0