Un probleme de couleur

Fermé
fleostef Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 15 mars 2012 à 11:37
fleostef Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 15 mars 2012 à 13:49
Bonjour,

Je suis toujours Admin réseaux dans un Collège et je viens vous soumettre un nouveau problème, aussi futile soit-il c'est toujours gênant pour l'utilisateur. Et après une bonne heure de recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème .

Je vous explique , j'ai un PC sous XP SP3 que l'on m'a confié pour des problèmes de lenteur, il s'est avéré dans un premier temps qu'il s'agissait d'un problème d'espace disque, oui l'utilisatrice sauvais tous sur le C: et il ne restais que 0 octet de place a chaque démarrage.
Après avoir sauvé ces donnés sur l'autre partition Et retiré a sa demande un utilisateur inutile, j'ai détecter un problème de mémoire j'ai donc changer les barrette tous marche mais au démarrage ces paramètres de profils avais disparut , et c'est très important car elle est mal-voyante et a besoin de l'inversion des couleurs de Windows.
Donc grâce a l'outil accessibilité j'ai reparamétré avec elle mais le problème c'est que les couleur système se sont appliqué a certaine fenêtre Mozilla et IE aussi, ce qui fait qu'elle se retrouve avec du noir sur toutes ces pages WEB ce qui rend illisible certain site notamment son mail. J'ai du coup installé chrome idem.

Ma question : peut on tout en gardant les couleurs inversées de Windows retrouver les couleurs des pages WEB Mozilla et IE , cela ne le fait pas pour toutes notament google.fr qui reste en blanc mais gmail en noir.

Désolé pour le roman et merci de vos réponse :D .


A voir également:

2 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
15 mars 2012 à 11:53
Tu as essayé le backup via les outils windows? ça remettra les paramètres en état et tu gardera le bénéfice de tes manipulations. C'est une solution provisoire le temps de chercher.
0
fleostef Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
15 mars 2012 à 12:47
Quand j'ai prise le PC en main la restauration du système étais désactivée et il n'y a pas de Backup malheureusement.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
15 mars 2012 à 11:55
Bonjour

Tu es passé voir dans :

IE : Outils / option internet / onglet générale / accessibilité/ ignorer les couleurs Windows.

Désolé je n'ai pas testé personnellement.
0
fleostef Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
15 mars 2012 à 13:49
Je n'ai pas ces options même après une mise a jour de IE 7 en IE 8 mais bon je préférerai régler le problème sur Mozilla mais je suis étonné que cela ne ne fasse que sur certaine page et pas sur d'autre.
0