CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver ethernet pour dell dimension 4500

Tony - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 13:36
Bonjour,
Je dù faire une réinstlation xp pro de mon pc dell dimension 4500, mais le hic, est que maintenant je ne peux plus me connecter sur le net, car il me manque le driver ethernet.
Quelqu'un peux ti m'aider svp ?
J'ai déjà téléchargé un driver, mais je ne sait dans quel dossier l'insataler hélas ??????
Merci encore pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Tony.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quel est le modèle de ta carte réseau?
Tony- 15 mars 2012 à 12:42
Merci encore loi219 pour avoir répondu à mon appel, kaneagle s'occupe de mon problème pour le moment.
Cdt.
Répondre
kaneagle 64551Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2012 à 12:44
Ici, c'est un forum, donc il peut tout de même continuer à discuter avec nous, il a peut-être de bonnes suggestions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie --> celui-ci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, merci beaucoup, il est enfin instalé.
Mais maintenant il m'indique connection limitée ou inexisante.
Il y a t'il des réglages supp que je devrais faire ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu redémarré le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui plusieur fois même, j'ai cliqué sur réparer également et il renouvelle l'adresse ip l'opération, mais il dit qu'il n'a pas menée l'opération à bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais un reset du modem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pour le reset du modem, et il se passe toujours la même chose.
Mais j'ai comme l'impression que ma carte reseau est hs, car quand le pc redémare, la connection ne se fait de suite, et je suis obligé de bouger un peu le cable pour que enfin il commence à cligotter derrière le pc. En suite, la connection se fait mais seulement en paquets envoyés, et 0 pour les reçus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec un autre câble filaire réseau et si ca ne fonctionne pas, vérifie si la carte réseau est bien insérée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je le ferai dans la soirée, car je n'ai plus le temps je dois partir, merci et à ce soir peut être.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver ethernet pour dell dimension 4500  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.