Routeur D-link: perte de mot de passe

Fermé
luc00110 - 15 mars 2012 à 03:44
 Hugorigolepas - 4 avril 2017 à 08:53
Bonjour,

figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compte. Je ne sais plus le mot de passe de mon celui qui pourrais possiblement être le bon email. Puis-je récupérer le controle de mon routeur quand meme? mais je sais juste son identifiant du routeur (ex: 123.456.0.1).

Merci d'avance!
LUC

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
15 mars 2012 à 04:31
Bonjour,
sur le router d-link en arrière il est indiqué l'adresse pour aller dans la configuration, ex: 192.168.1.1 , tappe cette adresse dans la barre d'adresse en haut du navigateur, internet Explorer ou celui que t'utilise., il est également indiqué le "user name" et le "password".
si ça ne donne pas accès au router, c'est que le user name & password a été changé, dans ce cas, il faut faire le reset du router, avec un cure-dent peser sur le bouton dans petit trou en arrière ou c'est indiqué "reset", quand le reset sera completé, retappe L' adresse192.168.etc.... de nouveau et maintenant avec le user & password indiqué tu aura accès au router, il faudra redefinir le mot de passe pour le sans-fil, mais ça se passe sans problèmes habituellement.
13
Ton explication est tellement precise que j'ai réussi à le faire en une seule tentative
0
Même pb, même solution...
juste une petite question avant de me lancer. le reset remet les les réglages de connexion à jour, mais ne vide pas les disques. On est d'accord?
0
Hugorigolepas
4 avril 2017 à 08:53
Merci marmoud
0