CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pages ne répondant pas

ilo64 74Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 18:57
Bonjour, j'ai un petit "problème" qui fait que mes pages ne répondent pas souvent :$. Du coup je ne sais pas comment faire. J'ai un Notebook et je fais attention a ne pas ouvrir trop d'onglets en même temps mais ca rame quand même. J'ai un Notebook c'est peut-être ça le problème?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je crois avoir trouvé une solution:
dans internet explorer, outils, onglet général, rubrique recherche cliquer sur "paramètres"
1) vérifier que Google figure dans les moteurs de recherche.
2) si c'est le cas, cliquer sur "par défaut", puis "OK", puis "appliquer".
3) Si ça n'est pas le cas, cliquer sur "rechercher encore des moteurs de recherche", dans la nouvelle page cliquer sur "Google", fermer la page et reprendre la procédure en 2).
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai google chrome et je n'utilise pas IE La politique c'est faire la guerre avec d'autres armes.
Si vis pacem para bellum.
ilo64 74Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - 15 mars 2012 à 17:19
up
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah mince... Il aurait fallu le préciser mais ce n'est pas grave =)
ilo64 74Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - 15 mars 2012 à 18:49
Je sais que ce n'est pas grave mais c'est quand même embêtant.
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 18:57
Non je disait c'est pas grave d'avoir pas préciser que tu étais sur gogle chrome.
Mais je l'avoue sa doit être embetant =S
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pages ne répondant pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.