Error 1706 document viewer

Fermé
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 12 nov. 2006 à 21:03
 dan - 3 août 2010 à 20:27
salut a tous

est ce ke qq1 peut me dire quoi faire error 1706 document viewer au demarrage c quoi?
merci de me venir en aide pour tout les connaisseurs

quenele16
A voir également:

22 réponses

picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
12 nov. 2006 à 22:46
SLT

qu'as tu fais ??

c'est et m'étonnerait que je me trompe bcp , un souci avec ton registre ;

je te propose de tenter une manip

Démarrer > Executer et tape CHKDSK

bonne chance
4
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
20 nov. 2006 à 22:01
salut picat ok c fé fenetre noir ki c afficher . tu as bien decrit mon souci
ensuite je fé quoi?slp
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
20 nov. 2006 à 22:19
picat question est ce que qq1 peut prendre a occasion la main sur ma souris pour faire menage c compliqué de gerer tous les prb serieux oblige merci de me diriger sur une personne de bonne volonté
0
pirlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
2 avril 2007 à 20:31
Voila bonsoir j'ai le même problème et j'ai fais ce que tu as dit,mais c'est toujours la même chose.Amicalement
0
poupou02 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 9
12 nov. 2006 à 22:51
Bonsoir

Trouve ici la réponse à ta question sur le lien ci dessous. Il se trouve que le problème a déjà été évoqué sue ce site.

Bonne soirée
message d erreur 1706
2
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
20 nov. 2006 à 22:03
salut
kool de m'avoir aider kan plus de temps m'en oqpe
merci a +
0
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.

I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=pv-22754-1

After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe

Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.

Just for your conveninece, after uninstalling get the latest drivers from:

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe

If any further issues please post.

All the best.. :)

Catch
2
fifi29 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 5
9 déc. 2006 à 18:31
bonsoir a tous, j'ai également le meme probleme au démarrage : error 1706 document veiwer. j'ai essayer toutes les solutions données ,mais rien n'y fait.est ce que ça aurrait un rapport avec miccrosoft office power point veiwer. est ce que en réinstallant une visionneuse ça serrait ok? merci et a ++.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmht Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
9 déc. 2006 à 18:48
Bonsoir,
il se peut en effet que document viewer ne veuille pas disparaître lors de la désinstallation de HP Document viewer : la désinstallation ne s'effectue pas correctement car le module est actif. Quand vous êtes prêts à lancer cette désinstallation ouvrirle gestionnaire de tâches et vérifier s'il n'existe pas un process HPDocViewer actif : si oui le tuer avant de valider la désinstallation. Vous pouvez éventuellement essayer de fermer la fenêtre simultanément au lancement de la désinstallation : si la manip est rapide cela peut fonctionner. C'est cette solution qui a marché chez moi.
Courage
1
j'avais reussi a l'enlevé mais il est revenu quelqu'un peut m'aider ce document viewer me sort par la tête
1
teftef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 17:09
m pb que toi mais y suffit d'insérer le cd d'installation de ton périph hp et hop le windows installer de document viewer se relance et c fini
voilà gspr que ca t'aidera
0
Bonjour,
J'ai eu recemment le probleme "document viewer" avec la petite fenetre et ensuite l'erreur 1706.
Et bien entendu, je n'avais plus le CD d'installation. Alors je me suis dirigé vers la solution de telecharger
des drivers d'imprimante HP comportant le module "Document viewer". Sans succes bien évidemment,
cela aurait été trop facile !!! :-)
Alors j'ai desinstallé HP images Zones. Mais j'avais encore droit à la petite fenêtre pleureuse "document viewer".
Alors j'ai exploré le repertoire "C:\program files\HP" et j'y ai vu un repertoire "Digital imaging" qui n'aurait
plus du exister. Il comportait des repertoires temporaires d'installation (facilement reconnaissables avec
leur longues series de chiffres). Alors comme une grosse brute, j'ai supprimé ce repertoire Digital Imaging.
Et depuis, plus de fenetre pleureuse.
Voila, j'espere que ça pourra aider quelqu'un qui serait dans le même cas.
1
cmht Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
16 nov. 2006 à 22:29
Bonsoir

Je viens d'avoir un problème similaire après l'installation du .Net Framework 3 et effectué les mises à jour critiques qui s'imposaient : au redémarrage une install démarrait et me demandait un CD. Après contrôle des programmes installés (ajout/suppresion de programmes) j'ai constaté que Document Viewer était un logiciel installé lors de la mise en service de mon scanner HP ScanJet 4850. Ce matériel étant le seul matériel HP installé dans mon environnement j'ai supprimé tous les programmes qui y faisaient référence (6 au total). C'est peut être aussi valable pour tout autre matériel d'acquisition ou d'impression HP : à toi de voir en fonction de ta config.

Maintenant tout à l'air de bien se passer il ne me reste plus qu'à refaire mon install du scan. Si j'ai à nouveau des soucis je te le ferai savoir. Si silence radio de ma part c'est que est redevenu OK
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
21 nov. 2006 à 10:44
salut
ok merci pour info donc je vé voir dans ajou/sup des prog et je sup les logiciels en rapport avec imp c bien ca?
bonne journéé!!
0
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44 > quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
22 nov. 2006 à 05:53
Bonjour Quenelle

Oui , à la base c'est ça ...

Mais ça risque de ne pas suffir un préssentiment ...

te serais t- il possible de mettre au clair le sujet et de faire un récap précis de là où tu en es car j'ai du mal à suivre pour le moment MDR

@+
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 > picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006
22 nov. 2006 à 11:41
salut picat
je vé essayer d'etre plus clair je serai pro dans quelque temps patience!!


en fait la j'ai sup windows installer qui apparaissait au demarrage et qui me disait error 1706 jusque la ok. maintenant que c'est desisntalé une fenetre s'ouvre au demarrage des programmes mé s'en va toute seul plus de message d'erreur pour l'instant.
que dois je faire dotre?
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
20 nov. 2006 à 22:00
BONSOIR
merci pour ton aide mé oui g hp comme imp tu pense donc ke c ca
je desinstal et reinstalle c bien ca donc?
0
cmht Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
22 nov. 2006 à 13:55
Bonjour Quenelle,

Je pense que tu n'aurais pas dû supprimer Windows installer : c'est lui qui pilote toutes les installations Microsoft mais ce n'est pas grave tu pourras toujours le recharger sur le site à Billou.

Ce qu'il te faut désinstaller et réinstaller ce sont les programmes installés par HP lors de la mise en service de ton imprimante. Par exemple dans mon cas (un scanner HP 4850) j'ai désinstallé :

HP document viewer
HP imaging device functions
HP photosmart
HP scanjet 4800 series
HP software update
HP solution center

J'ai ensuite réinstallé tout cela à partir du cd lvré avec le sacnner et le problème est réglé ... du moins pour le moment.

car je pense, sans en être vraiment certain, que le problème vient de la modification de certaines clés du framework .net dans la base de registre : les programmes de HP utilisent ce framework et procèdent lors de leur installation à sa mise à jour au risque de flinguer certaines clés si leur version n'est pas up to date.

si c'est le cas il n'est pas impossible que je sois amené à refaire la manip le jour où je rebricolerai mon framework .net

Bon courage
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
22 nov. 2006 à 14:36
salut

ok je vais le faire, desinstaller tous les rapports avec hp et reinstaller avec cd

pour windows installer ke j'ai sup tu pourra m'aider a le reinstaller slp

a+
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
22 nov. 2006 à 18:01
re donc il faut pour moi ke je desinstal :HP image zeone 4.2, HP PSC office jet 4.2, HP SOFWARE UPDATE C bien ca?
J'attend ta reponse pour etre certaine de mes choix

a+
0
cmht Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
22 nov. 2006 à 22:52
Bonsoir,

Oui c'est cela, ensuite tu procèdes comme si tu venais d'acheter ton imprimante te tu refais toute la manip d'istall

@+
0
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
23 nov. 2006 à 07:00
Bonjour à vous

Attention toutefois aux traces laissées par HP dans le registre ; je conseille un nettoyage de registre ( CCleaner et / ou Jv16 ) ce sera peut - être inutile mais il y a des chances que ça évite des conflits aussi ( même si c' est le même prog à la base )

@+
0
quenelle16 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
23 nov. 2006 à 12:12
salut picat,

kool pour tes interventions je vé travailler ca pendant plusieurs jours je crois pas évident si j'ai souci ouf je sé que tu es là hi hi hi!!!!


bonne journee a toi
0
g un probleme avec document viewer je n'arrive pas a l'enlever aider moi
0
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.

I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=pv-22754-1

After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe

Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.

Just for your conveninece, after uninstalling get the latest drivers from:

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe

If any further issues please post.

All the best.. :)

Catch
0
Bonjour,
je vient de rencontrer ce probléme que t'a eu, et en faite la solution que j'ai effectuer c tout simplement désinstaller tout périphérique hp connécté sur mon ordinateur, et en faite ça a bien marché j'ai plus le message d'erreur ...
j'éspére que je t'ai aider bonne chance
0
Bonjour,
le plus simple restant d'inserer ton disque d'installation HP et de taper comme fichier d'installation D:\setup\documentviewer ou D est le nom de ton lecteur ...
0
Suite à un nettoyage des registres peut-être un peu zélé par mon cleaner, j'avais au démarrage l'ouverture d'une fenêtre de windows installer, me réclamant le disque d'instal où se trouve le fichier Document Viewer.msi
Impossible de passer outre ou de fermer la fenêtre (sauf en forçant l'arrêt du programme Ctrl Alt Supp)
Le fichier en question se trouve dans le CD d'install de l'imprimante (ou plus généralement périphérique) HP...
Quand Windows install demande le CD, il suffit de lui donner le CD HP et il finit son petit travail tout seul et sans broncher.
0
Bonsoir,

Si tu as une imprimante HP, réinstalle le. J'espère que tu as le CD qui va avec.

ça doit résoudre le problème.

@+
0
malouque Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
31 janv. 2008 à 16:19
Bonjour, j'ai le meme problème quand je lis un cd ou dvd, ereur 1706 document viewer un message d'erreur apparait. Pourtant je n'ai pas d'imprimante hp mais une epson.... que dois je faire ? merci pour votre aide.
0
salut, j'ai besoin d'aide!!! chaque fois que j'entreprends kelke chose avec mon pc, ya un petit rectangle document viewer qui apparait en m'indiquant plusieurs erreurs et bloque tout. Que faut-il faire.
0