Fichier BIN VoirFormat BIN
Les fichiers BIN et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Comment lire un fichier BIN ?
Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Paeut-être dans MS-DOS avec la commande Edit. Mais je n'ai jamais essayé.
Par contre, voilà le genre de truc que tu trouveras, si tu y arrives :
01001001110010110100................
Fichier/ouvrir/clic sur cue/dans la fenêtre apparaît le fichier/clic gauche sur le fichier cue et déplaces celui-ci sur le lecteur virtuel dans la fenêtre du bas, si ça démarre pas automatiquement, vas dans
démarrer/poste de travail/ et démarres à partir du lecteur
moi ce n'est pas un fichier cue mais bin
or dans la liste il n'y a pas ce type de fichiers.
j'ai quand même essayé en cliquant sur "tous les fichiers", mais en le déplacant vers le lecteur virtuel, ca ne fais rien !!!
A moins que tu ne sois expert en programmation, lire ce fichier ne te sera d'aucune utilité. C'est un fichier binaire où tu trouverais surtot des 0 et des 1.
.BIN : est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou des donnés enregistrés sous forme d'image
pour les ouvrir tu peut les convertir en fiché ISO avec un log. de gravure comme cdBurneXP , aprés tu peut l'ouvrire avec Winrar ou graver le fiché iso.