Probleme avec age of empire 2 expansion

Fermé
toticool - 12 nov. 2006 à 11:54
 Raelag - 18 mai 2008 à 13:04
Bonjour à tous,
Voici mon probleme: j'ai installé age of empire 2 expansion sur mon nouveau pc portable toshiba M70-200 qui est un pentium M 740, 512MB MEMORY, 100GB HARDDISK DRIVE, 15 WXGA TRUBRITE TFT SCREEN / 64 MB VRAM et autres petites chose. le problème est que lorsque je lance ce jeux, il me met un message d'erreur en me demandant si ma carte graphique ou ses drivers sont compatibles avec DirectDraw.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car un je suis une merde en informatique. si quelqu'un sait m'aider, ca serait extra.

Merci.
A voir également:

8 réponses

a tu trouvé comen regler le probleme de age of empire car g le meme probleme que toi ?
1
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 14
7 janv. 2007 à 17:28
Réinstalle Direct X (disponible sur www.telecharger.com)

Normalement ça devrait fonctionner.
1
Bonjour,

je vois que ce post est en statut non résolu et comme j'ai exactement le même probleme, je voulais savoir si vous aviez une petite idée
j'ai un ordi portable qui tourne sous vista avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600 et j'ai DirectX 10
lorsque je lance l'outil de diagnostic l'accélération DirectDraw et Direct3D est activé

si quelqu'un peut m'aider car ça me ferais ch*** de ne plu jouer à aoe

merci d'avance
1
Bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme que toi...si tu pouvais m'aider


merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il me manque la clé cd pr EE-AOC et je ne peux pas l'installer envoyez moi un mail sur mis_titi@hotmail.fr si vous l'avez

merci de votre compréhension
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ca me parait hallucinant que cette carte graphique ne marche pas alors qu'elle est super récente!
Si vous avez une solution je suis toute ouïe!!
Merci à tous.
0
Bonjour, ive got the same problem but i dont have any answer on this problem, some body has to help us. reinstalling direct x wasn´t helping.....
0
Slt moi il me manque la clé cd de l'expansion de empire earth: empire earth art of conquest (ee aoc) si vs pouvez me l'envoyé sur nimieye@hotmail.fr se serait très simpa merci d'avance
0