Connection d'un autre Iphone à itunes

Fermé
Miike - 12 mars 2012 à 08:56
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 13 mars 2012 à 09:40
Bonjour à tous,
J'ai parcouru beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je voudrai transférer de la musique à partir de mon ordi (macbook pro) vers un iphone 4s autre que le mien. J'ai vu qu'il y avait plusieurs solutions, nouvelle bibliothèque, nouveau compte d'utilisateur... Le problème est le suivant, lorsque je connecte l'autre iphone a itunes je ne peux absolument rien faire car il me demande soit de le configurer comme un nouvel iphone soit de restaurer les données a partir de la sauvegarde du mien. Et tant que je n'ai pas choisi une de ces 2 options, impossible de faire quoi que soit (même clic droit dans la barre de gauche sur iphone pour sauvegarder).
Savez vous comment il faut faire ? Est ce qu'en le configurant comme un nouvel iphone je vais supprimer les applications, les contacts, les photos... ?
Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 10
13 mars 2012 à 09:40
Tu peux télécharger des alternatives d'iTunes comme par exemple iFunbox qui pour ma part me permet de naviguer dans les dossiers système de l'iPhone, d'installer des apps... Et on peut même connecter plusieurs iPhone en même temps. Par contre pour le transfert de musique ça ne fonctionne pas, alors pour ça j'utilise MediaMonkey ou alors Sharepod. Il y a aussi CopyTrans Manager mais qui ne fonctionnait pas chez moi
0