Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Podcasting] mettre son podcast sur itunes

babarlebabar, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:30:53
bonjour a tous et a toutes ,

voici mon porblème : j'ai un podcast sous forme de Mp3, je l'ai publier sur podemus ( http://lesbarons78.podemus.com ) et j'aimerais le rendre accesible sur itunes :) mais apres avoir contacter la hotline qui est catastrophique je ne sais toujours pas m'y prendre.... il faut un RSS je ne sais pas quoi et je n'y comprend rien ... si une ame charitable pouvait m'aider

merci d'avance
Répondre à babarlebabar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ogrebattle, le dimanche 9 septembre 2007 à 20:50:16
Si tu n'as pas trouvé depuis le temps, comme je suis à la recherche de la solution pour moi-même, voilà ce que j'ai trouvé et qui a l'air de bien fonctionner : http://www.netophonix.com/viewpost20348.html
Répondre à ogrebattle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 YOtben, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:21:17
Bonjour,
http://20-notes-sur.ovh.org/...

ca a l aire d'etre ce que tu cherches
Répondre à YOtben
Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store (Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3
Convertir des AAC en MP3 (Résolu) Bonjour, je suis sur Mac OS X 10.4.11 et je voudrais graver un CD MP3 avec des morceaux de musique en format audio AAC qui sont sur Itunes. Est-ce quelqu'un sait comment on convertit des morceaux en format AAC en format MP3 ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7307433-convertir-des-aac-en-mp3
Podcast iTunes interrompu (Résolu) Bonjour, La quasi-totalité de mes podcasts s'interrompent en cours de téléchargement alors que je n'ai aucun problème de connexion Internet. Je dois alors double-cliquer sur le titre du podacst pour relancer le téléchargement... et ce,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686554-podcast-itunes-interrompu
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Logiciel pour podcast autre que iTunes (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2911743-logiciel-pour-podcast-autre-que-itunes
Podcast et rhythmbox (Résolu)bonjour à tous ! Après moultes recherches sur des forums, google je n'ai rien trouvé comme tutoriel concernant l'utilisation des podcast sous rhythmbox ... Avant, j'utilisais iTunes sous Windows, à présent sous ubuntu 7.10, y'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144445-podcast-et-rhythmbox
Comment s'abonner à un podcast (Résolu)Bonjour, j'utilise itunes et j'aimerais savoir comment peut on ajouter un podcast ??? je sais bien qu'il faut aller dans avancé , et s'abonner au podcast mais quand je clik , il y a une fenetre qui me demande l'adresse URL .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352479-comment-s-abonner-a-un-podcast
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
Télécharger SonicSwapPour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le profil de votre musique. Quand vous écoutez ou quand vous ajouter une piste de musique, le plugin garde votre profil actuel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055723-sonicswap
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3
Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3