Quels remèdes aux spams!!

Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 9 nov. 2006 à 18:48
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 nov. 2006 à 14:46
Bonjour,

Dans ma BAL de mon FAI Cegetel, je recevais énormément de spams.
En consultant ma BAL après 3 jours d'absence, il arrivait d'en avoir à peu près 200!! La galère pour jongler entre les courriers désirables et indésirables.

Après réflexion, j'ai décidé de me servir de outlook pour ma messagerie et d'y installer un antispam "norton antispam".

Un mieux évident puisque ses spams vont directement dans "couriers indésirables" après paramétrage du logiciel.
Mon but serait de ne plus en recevoir du tout, les rejetés directement lorqu'ils veulent rentrer dans ma BAL.

J'ai bien pensé à une solution très efficace qui aurait été de supprimer l'adresse de ma BAL et de la remplacée par une autre.

Malheureusement, cette adresse est paramétré comme étant la principale de mon FAI. Impossible de la supprimée!!

Y a t-il quelqu'un qui a une solution efficace à ce problème de spams?
Je remercie à l'avance les personnes pour leurs conseils. A bientôt.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 14:08
Salut,
est oui , tu peux rien y faire mise à part supprimer cette BAL.
Tu la laisses de côté est tu en crées une nouvelle rien de plus compliqué ;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 nov. 2006 à 14:46
Ton FAI n'a pas d'option antispam ?

(Je suis chez Free, et il suffit d'activer l'option antispam qui est gratuite).
0