Camera gopro question

Fermé
Horreur--' Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 7 mars 2012 à 17:58
 cousinacf - 4 avril 2012 à 21:13
Bonjour , je voudrai acheter une camera gopro hd heros mais j'ai quelque questions :
1-peut on voir ce que nous filmons sans acheter le bac pac , il y a t il un petit carre ou l'on peut voir ?
2-faut il un logiciel specifique a la camera pour mettre les video sur son ordinateur et en faire un montage ?
3-peut on accrocher la gopro surf sur un wakeboard ?
4- est ce que la gopro est mieux qu'un camescope au meme prix ?
A voir également:

1 réponse

Salut,
1- Tu ne peux malheureusement pas voir ce que tu film sans le bac pac.
2- Pas besoin de logiciel spécifique à la caméra, et tu peux faire le montage avec n'importe quel logiciel de montage video.
3- Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas accrocher la gopro surf sur un wakeboard.
4- L'avantage de la gopro par rapport à un camescope c'est que tu peux l'accrocher ou tu veux (casque, surf, ski, voiture...) et la qualité est très bonne !!
0
Bonjour, effectivement sans le bac pac lcd tu ne vois pas ce que tu filmes. Il faut savoir que l'angle est un grand angle de 170° donc il y a une très faible possibilité de pas filmer ce que tu veux si tu mets simplement la camera gopro dans le même sens de ton sujet. Moi je la met sur mon casque et je la dirige a peu près dans le bon sens et j'ai toujours filmé mes sujets.
salut
0