Problème de wifi sur Imac

Fermé
Guillaume - 4 mars 2012 à 20:32
 Guillaume - 5 mars 2012 à 21:44
Bonjour,

J'ai mon iMac depuis décembre 2011, tout fonctionné correctement, mais depuis que j'ai mis à jour le logiciel, il y a une semaine a peu près (Mac OS X version 10.7.3), je ne peux plus me connecter à internet. Il détecte le wifi mais lorsque je rentre ma clé wep ça ne fonctionne pas. J'ai un ordinateur portable acer et 3 iPhone connectés en wifi a la livebox et tout fonctionne correctement, je ne comprend pas. J'ai fais quelques recherches sur internet, et il y a semble t'il une mise à jour qui corrige ce problème de wifi. Seulement je ne peux pas effectuer cette MAJ vu que je n'ai pas internet. Je suis tout nouveaux sur mac, donc je n'y connais rien, help me !

Si vous avez besoins d'autres informations, n'hésitez pas !

En vous remerciant

Guillaume


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 058
5 mars 2012 à 08:41
Bonjour,

Un iMac n'est certes pas un portable, mais il est quand même transportable facilement d'un endroit à un autre.
==> Solution: il te suffit de le rapprocher de ta livebox et de le connecter à celle-ci avec un cable Ethernet. Tu retrouveras ainsi l'accès à internet et à la mise à jour.

Ritchi
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fais comme vous m'avez dis, j'ai branché le câble Ethernet sur la livebox, j'ai pu faire la MAJ mais j'observe d'énorme ralentissement lorsque j'essaye d'ouvrir une page environ 5 minutes. Des fois la page ne s'ouvre pas .. Alors que sur mon pc tout fonctionne très correctement. Je ne comprend pas même après la mise à jour effectué .. Aidez moi !
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fais comme vous m'avez dis, j'ai branché le câble Ethernet sur la livebox, j'ai pu faire la MAJ mais j'observe d'énorme ralentissement lorsque j'essaye d'ouvrir une page.
0