Code carte Itunes effacé (AIDEZ-MOI VITE!!)

Fermé
Chocolatine123 - 3 mars 2012 à 21:44
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 15 mars 2012 à 19:53
Français: J'ai un problème, j'ai reçu une carte Itunes pour Noël et quand j'ai gratter l'étiquette pour voir le code, je l'ais effacé. Je suis déja allée au centre-d'achats pour faire changer ma carte et/ou me donner le code mais ils m'ont dit que c'était seulement Apple/Itunes qui pouvais la changer/me donner le code. Pouvez-vous m'aider? C'est un peu pressant parceque c'est pour réparer une gaffe que j'ai commise sur le jeu de ma soeur!

English: I have a problem, I got a card Itunes for Christmas and when I scratched the code, I erase it. I already went to the mall and ask to change my card but they told me that was only Apple that can change the card. Can you help me?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Did you know that I will always love you?(L)
A voir également:

1 réponse

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
15 mars 2012 à 19:53
Malheureusement, je pense pour toi que c un peu mort ... Moi, aussi, la 1ère fois, j'ai faïs arracher le code ... pas de chance mon gars
0