Rechercher : dans
Par :

Sécurité pour Netgear WGR-614?

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 16:31:52 Emmanuel13, le 6 nov 2006 à 16:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je me présente:
Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear WGR-614 V5.

Je parviens très bien à me connecter, mais mon problème est que mes voisins aussi! Je voudrais bloquer l'accès au reste du monde.

Si quelqu'un sait comment protéger mon réseau de l'intrusion d'inconnus, je vous remerci de m'informer comment.

Un gros merci!

Meilleures réponses pour « Sécurité pour Netgear WGR 614? » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...