Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sécurité pour Netgear WGR-614?

Emmanuel13, le lundi 6 novembre 2006 à 16:38:08
Bonjour!
Je me présente:
Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear WGR-614 V5.

Je parviens très bien à me connecter, mais mon problème est que mes voisins aussi! Je voudrais bloquer l'accès au reste du monde.

Si quelqu'un sait comment protéger mon réseau de l'intrusion d'inconnus, je vous remerci de m'informer comment.

Un gros merci!
Répondre à Emmanuel13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KILLER67500, le mardi 23 janvier 2007 à 20:36:53
Meme probleme, as tu trouvé la solution ?
Répondre à KILLER67500

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Emmanuel, le mardi 23 janvier 2007 à 23:13:52
Oui, j'ai trouvé une solution!

Sur un ordinateur connecté avec un fil,
tu dois ouvrir ton browser Internet (Explorer), taper le site:

192.168.1.1
ou
http:www.routerlogin.net

À partir de là,
ton USER NAME: admin
ton PASSWORD: password

Authentification type = automatic
Encryption Strenght = 128 bits
Security Encryption (WEP) Key
Choisis ta paraphrase (écrids là pout t'en rappeller!)

Tu peux changer ton LOGIN et ton PASSWORD dans l'option BASIC SETTINGS.

J'espère que ça à répondu à tes questions!
Répondre à Emmanuel

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
turenne henri, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:32:56
j'ai aussi le Ngr wgr 614 et voici comment j'ai résolu votre pb :
tu peux introduire dans l'interface de ton routeur l'adresse physique MAC du (ou des) ordis à autoriser à se connecter à ton réseau sans fil (à tous les autres ordi l'accès sera refusé !)- avec les manip suivantes :