Découvrir les secréts de l'informatique.

Fermé
Edith Nadeège Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 15:55
Bonjour,
Parlant des virus de sécurité, j'aimerais connaître leurs rôles et sutout je voudrais aussi savoir comment supprimer les vers informatique? Y ' a-il un logiciel bien spécifié pour l'écraser? J'ai besoin de plus d'explication. Il y a longtemps que j'ai été à une école de formation comme Pupitre en informatique que nous appelons aujourd'hui Technicien d'Exploitation, sur le système d'exploitation (bases des données, veiller sur le bon fonctionnement du l'ordinateur. Mais il nous avait été dit que nous faisions a petite maintenance. Je veux aller de l'avant car j'ai des objectifs à atteindre. Je ne suis qu'au début de mes recherches. Merci


2 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 11:23
salut

Y ' a-il un logiciel bien spécifié pour l'écraser?


non il n'existe pas un seul logiciel qui eradique tous les virus/Vers/adwares de lui-meme , plusieurs outils de desinfection sont créés et utilisés suivant l'infection
0
Edith Nadège
29 févr. 2012 à 14:24
j'insiste surtout sur les vers informatique. Si je comprend nous allons progreesivement, chaque jour il existe une découvrte. Mais je souhaite qu'il existe un logiciel qui pourra surtout éradiquer les vers informatique car il semble plus dangereux que le virus.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 15:55
Ah......
0