Contrefaçon logicielle

Fermé
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 10:38
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 10:32
Bonjour à tous, j'ai un gros problème [[ du moins cela me dérange ]] :-x en faite quand j'allume mon ordi il m'annonce que j'ai été victime de contrefaçon de logicielle !! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer le numéro de série de ce windows XP pro. ou une solution ??? est-ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme que moi ??? répondez moi svp c'est urgent !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 11:00
Salut

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer le numéro de série de ce windows XP pro <= ben si tu n'as pas une clef de licence valide, légalement, à part téléphoner à Microsoft non, tu ne peux rien faire...

Il vient d'où ce Xp Pro?
1
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 8
1 mars 2012 à 10:32
bonjour;

j ai une clef de windows valide, et j ai reglé mon probleme hamdollah, merci bcp...

solution :
vas dans démaré, panneau de config, [affichage classique], mise à jours, et tu met "avertir.... mais pas installer".

Ensuite tu telecharge ce soft https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
et tu le lance.. c'est simple.

merci bcp
0