Problème canal + live

Fermé
ballonbleu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 28 févr. 2012 à 19:43
ballonbleu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,

Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur j'ai décidé de le reconfigurer avec un nouveau "windows 7" (version anglaise d'ailleurs, si quelqu'un sait si il est possible de changer de langue...). Jusque là je n'avais aucun problème à me connecter à canal + live et à regarder les programmes "en clair" en direct mais depuis à chaque fois que je veux m'y connecter (à l'heure du programme souhaité) il m'indique systématiquement que le programme en question démarrera dans environ 9 heures... (genre : il est effectivement 18h45 mais "le programme démarrera dans 9 heures, à 18h45"!!!)

Si vous savez d'où vient mon problème je vous remercie de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 févr. 2012 à 01:34
Salut,

"...avec un nouveau Windows 7..." qui vient d'où ?
0
ballonbleu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 11:25
Merci de ton intérêt pour mon post,

Je ne sais pas, c'est une version anglaise qu'un ami a téléchargée et gravée sur un CD... En tout cas mon horloge affiche bien l'heure française.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 févr. 2012 à 14:37
Hum, hum !

Version téléchargée... en anglais... "gratuite" je présume...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
ballonbleu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 17:59
Désolé, pas de solution du coup...
0