Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer l'historique des sites visités avec m

miton, le samedi 4 novembre 2006 à 21:09:19
je n'arrive pas à effacer l'historique des sites visités dans google avec mozilla firefox, lorsque je fais édition, je n'ai aps préférences d'afficher !!!
comment je peux faire SVP ?

je n'aia ucun problème avec l'historique lui meme il suffit "d'effacer les traces"

et aucun problème avec internet explorer
merci de m'aider
Répondre à miton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le samedi 4 novembre 2006 à 23:33:59
Bonsoir.

C'est dans outils>options>vie privée Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
Effacer les sites visités definitivement? (Résolu) Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement
[google] (Résolu) bjour,comment peut on avec windows xp,effacer les sites visités sur google,car dès que je recherche sur ce site,ils apparaissent tous et je dois le revendre(croyez moi ily en a beaucoup!) www.commentcamarche.net/forum/affich-1461367-google
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Historique des sites visités (Résolu)Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4492052-historique-des-sites-visites
Effacer historique dans Menu Demarrer (Résolu)Bonjour, je suis en possession de Windows Vista et je voudrai effacer l'historique des sites visités dans le menu Demarrer-Rechercher. Merci d'avance pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-3926982-effacer-historique-dans-menu-demarrer
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3