Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer antivir

chochosophi, le vendredi 3 novembre 2006 à 20:35:50
J'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir.
J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne marche pas;
Merci de m'aider à supprimer cette cochonnerie.
Répondre à chochosophi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rebel, le lundi 29 octobre 2007 à 20:20:21
Bonjour,
g la meme chose c'est horrible aidez nous!!!!! merciii
Répondre à Rebel

2

mimi90, le lundi 11 février 2008 à 18:24:59
Bonsoir, je rencontre le meme problème, je n arrive pas à supprimer antivir. aider moi merci!!!!!!
Répondre à mimi90

3

bouhramid, le dimanche 4 mai 2008 à 15:56:47
comment supprimer la programme antivir de mon ordinateur
Répondre à bouhramid

4

lost62, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:47:09
j ai une solution car moi aussi ca met arriver !il faut aller dans documents and siting rechercher l application antivir xp ki est sous un autre nom (en general des lettres et chiffres incohérants!il faut alors renomer le dossier!!!et le supprimer et ensuite redemarer le pc !et voila fini le antivir xp génant!
Répondre à lost62

5

assia106, le mardi 15 juillet 2008 à 15:19:57
bonjour j'ai suivie ton conseil mais malgre en renoment le dossier je n'arrive pas a le desinstaller
Répondre à assia106

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gp07, le vendredi 1 août 2008 à 20:16:00
Bonsoir,

Je me suis retrouvé ce matin avec cette "pub" pour antivirus XP2008. En plus des popups annonçant l'infection par de nombreux virus, le changement de fond d'écran, il supprime les onglets 'bureau' et 'fond d'écran' dans propriété de l'affichage.
On peut bien sûr le désinstaller de la manière habituelle, mais il en reste des 'morceaux' partout.
La plupart des fichiers se trouvent dans c:/windows/system32.
les noms peuvent changer un peu, mais la fin reste la même :
En mode sans échec il faut rechercher et supprimer les éléments suivants:
1- lphcpa9j0epbc.exe
2- ppbcpa9j0epbc.exe
3- nlphcpa9j0epbc.scr
4- phcpa9j0epbc.bmp

un 5ème fichier se trouve dans c:/windows/preftech : PPHCPA9J0EPBC.EXE-3583F53B.pf

le 6ème est un fichier d'inscription dans la base de registre : phpcpa9j0epbc.reg

Ca a marché pour moi, alors si ça peut aider les autres..
Bon courage
gp07
Répondre à gp07

7

tallula30, le lundi 1 septembre 2008 à 11:56:57
salut,
je viens d'avoir ce probleme sur mon Pc et viens de tomber sur ton message.
si l'antivirus s'est manifesté c'est qu'il y a des virus ou non?
j'ai lancé plusieurs scans avec avast et celui ci ne détecte rien? mais le message d'alerte XP 2008 continue a signaler un probleme. cet affichage de XP 2008 est donc bidon?! ou pas?!
Répondre à tallula30

8

kadi, le mardi 2 septembre 2008 à 16:45:19
Vas dans le menu démarer/paneau de configuration/Ajout ou suppression de programe.
Répondre à kadi

9

soline30, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:43:03
Le probleme c'est que ça affiche un message d'erreur, j'ai moi aussi le même problème et j'ai essayé tous les scan possible mais rien y fait, AntivirXP08 contamine tout !
Répondre à soline30

10

lion69, le mardi 28 octobre 2008 à 20:43:02
BONJOUR,
je n'arrive pas à désinstaller avira antivir personal sur vista. et j'ai des problèmes avec les fichiers DLL que je n'arrive pas à supprimer!

merci de m'aider à désintaller et à supprimer les fichiers DLLS
Répondre à lion69

Résultats pour supprimer antivir

Comment supprimer antivir sous ubuntu?? (Résolu) Bonjour à toute et a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer antivir sous ubuntu svp. Parce que depuis que je l'ai installer (pour pouvoir scanner des partions windaube) je n'arrive plus a me connecter au net :s et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227991-comment-supprimer-antivir-sous-ubuntu
Avira antivir impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer antivir de mon ordinateur, j'en ai acheté un nouveau qui ne peut donc pas être pris en compte... Merci de bien vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-4023950-avira-antivir-impossible-a-supprimer
Antivir.fr (Résolu) Bonjour,j'ai appris ,qu'une version française d'avira antivir était disponible. Dois-je supprimer antivir en Anglais avant d'installer la version française ? Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une. www.commentcamarche.net/forum/affich-8291945-antivir-fr

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Antivermins tjs la (Résolu)bonjour, Malgré vos précieux conseil, pour supprimer antivermins, moi il est tjs sur mon ordi. Apres avoir double cliquer sur smitfraulfix.cmd une fenetre s'ouvre et m'affiche : Fichier Process.exe absent! Dezipper la totalité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629080-antivermins-tjs-la
Smart "anti"virus 2009 (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec ce foutu supposé antivirus. J'ai lu quelques topics associés à ce problème mais comme ça semble extrêmement complexe j'aimerais bien passer à travers chaque étape avec quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909123-smart-anti-virus-2009
*HELP* pour supprimer Antivirus xp 2008 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai suivi les conseils qu'y avait sur le net en utilisant Malwarebytes et HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060613-help-pour-supprimer-antivirus-xp-2008