Rechercher : dans
Par :

[Norton ghost 10] pas de cd de boot

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 21:04:33 megapastore, le 1 nov 2006 à 20:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche une solution pour faire un recovery d'une image avec Norton Ghost 10, mais le prob c'est que je n'ai pas de Cd de boot. Est ce que quelqu'un peux me renseigner à ce sujet?

Meilleures réponses pour « [Norton ghost 10] pas de cd de boot » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

teutates, le 1 nov 2006 à 21:37:50

Bonjour,

Comment as-tu alors Ghost ?

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

megapastore, le 2 nov 2006 à 17:44:35

C'est un shareware, j'ai 15 jours d'essai.

Répondre à megapastore

3

teutates, le 2 nov 2006 à 19:57:02

Alors, il te faut l'acheter puisque le CD de boot (qui permet donc de restaurer) est en fait le CD qui sert aussi à installer le programme.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

megapastore, le 2 nov 2006 à 20:58:32

Très bien merci pour tous.

Répondre à megapastore

5

vieu bison boiteu, le 2 nov 2006 à 21:04:33

Salut megapastore

regarde ce post
creer un cd de boot avec norton ghost

à+ pas de lien sur page web en anglais