Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Norton ghost 10] pas de cd de boot

megapastore, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:12:32
Bonjour je cherche une solution pour faire un recovery d'une image avec Norton Ghost 10, mais le prob c'est que je n'ai pas de Cd de boot. Est ce que quelqu'un peux me renseigner à ce sujet?
Répondre à megapastore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 1 novembre 2006 à 21:37:50
Bonjour,

Comment as-tu alors Ghost ?
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

megapastore, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:44:35
c'est un shareware, j'ai 15 jours d'essai.
Répondre à megapastore

3

teutates, le jeudi 2 novembre 2006 à 19:57:02
Alors, il te faut l'acheter puisque le CD de boot (qui permet donc de restaurer) est en fait le CD qui sert aussi à installer le programme.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

megapastore, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:58:32
Très bien merci pour tous.
Répondre à megapastore

5

vieu bison boiteu, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:04:33
salut megapastore

regarde ce post
creer un cd de boot avec norton ghost

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu) Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10
Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2 (Résolu) Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472333-norton-ghost-10-restaurer-dd-s-ata-2
Norton ghost et 2000 server (Résolu) Bonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported operation system.please check product documentation for operating system requirements. " de l'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2544861-norton-ghost-et-2000-server
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Redimensionner une partitionVous avez une partition et vous souhaitez l'agrandir ou la réduire sans perdre de données ? C'est possible et relativement facilement grâce à GParted, un LiveCD, c'est-à-dire un CD bootable, offrant une interface équivalente à Partition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12666-redimensionner-une-partition
[RECHERCHE] un .dll pour Norton Ghost (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon Sony VAIO. Depuis je ne peux plus installer Norton Ghost 10.0. Au bout de quelques secondes j'ai un message qui me dit : C:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared\ccGSE.dll ensuite j'ai : Vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558824-recherche-un-dll-pour-norton-ghost
NORTON GHOST s'active automatiquement (Résolu)Bonjour, à l'ouvrture de mon PC Norton Ghost 10.0 se met en marche automatiquement. Comment l'éviter? www.commentcamarche.net/forum/affich-7628294-norton-ghost-s-active-automatiquement
[probleme gravure d'image pc ghost de 32go] (Résolu)bonjours tous le monde je recherche un moyen de graver une image de mon pc faite avec norton ghost 10.0 sur plusieur dvd, car je me retrouve avec un fichier image de 30go dans ma partition de sauvegarde, donc impossible de le faire tenir sur un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213842-probleme-gravure-d-image-pc-ghost-de-32go
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
LaCie 107867 CD-RW 16x10x24x8x / USB / Externx 10 16 x 10x 10x ,CD-RW, externe,Type de media lisibles:CD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-107867-cd-rw-16x10x24x8x-usb-extern-184477-fiche-technique
Sony CDP-CX 335Affichage texte, Scratch:No, Compteur de BPM:No, Fabricant:Sony, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Sortie casque, Type:Fixe, Nombre de CD:10 CD, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cdp-cx-335-64861-fiche-technique
Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique