Réinstaller anti-virus kaspersky

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 févr. 2012 à 08:24
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY.
Téléchargé, je clique le télé chargement et passe sur> éxécuter.L' installation démarre convenablement et arrivée presque à la fin de l'installation celle -ci se rétracte pour revenir a zéro il s'affiche : l'installation a échoué .
Dans démarrer je suis allé sur panneau de configuration >ajout /suppression de programmes , j'ai trouvé une ligne kaspersky anti-virus 2012 cette ligne qui habituellement débute par un signe triangulaire rouge débutait par un petit écran comparable aux autres lignes.
J'ai cliqué pour supprimer . Il a été affiché : cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés.
Qui parmi vous pourrait me conseiller pour récupérer kaspersky.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 26/02/2012 à 08:37
Bonjour ;

Si dans tes programmes installés tu as une ligne Kaspersky , cela voudrait dire qu'il y a bien des traces d'une installation de ce logiciel
Installe l'utilitaire de Kaspersky pour supprimer toutes traces de ce logiciel en suivant ce lien et suivre les instructions proposées
Ensuite vérifier dans le registre s'il y a encore des traces de Kaspersky (Si oui les supprimer) ainsi que dans les fichiers cachés de ton système , si présents les supprimer , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site de Kaspersky en ayant pris soin de noter le N° de clé d'activation du produit pour valider celui-ci
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
26 févr. 2012 à 08:56
Bonjour !

Tu as sans doute acheté une clé de Kaspersky, ( je souhaite Kaspersky Pure ! ). Tu aurais dû choisir non pas Exécuter mais Enregistrer afin de recommencer l'installation plus tard si cela s'avérait nécessaire.
Dans l'immédiat il faut télécharger l'outil indiqué par jmarion3, ci-dessus, ( Salut ! ) et supprimer toute trace de Kaspersky dans tes fichiers. Ce n'est pas oligatoire mais ça aide.
Ensuite tu relances l'installation, en ayant au préalable viré tout antivirus utilisé précédemment. S'il s'agit d'Avast il faut téléchargé l'outil spécial.

A +
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
26 févr. 2012 à 17:07
Bonjour jmarion3
Je suis désolé de tarder à te donner des nouvelles de ma tentative de récupérer kaspersky.
C'est que ce matin je n'y parvenais pas avec kavremover.exe. Je viens d'essayer kavremover.zip et je pensais que l'ordinateur se fermait automatiquement et se rouvrait ce qui n'est pas le cas.
Je l'ai fermé pour se rouvrir en suivant et ai activé kavremover.zip ce qui m'a réinstallé kaspersky.
Je m'excuse pour ma négligence et ne peux que te remercier infiniment.
Bonne fin de journée.
perfido
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
26 févr. 2012 à 17:12
Merci à vous tous qui êtes intervenu pour me renseigner.
perfido
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
26 févr. 2012 à 17:16
Bonjour Perfido ;

Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi , le reste n'est pas grave
Cordialement
0