Pourquoi il me demande a chaque fois sa???

Fermé
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 25 févr. 2012 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 00:08
Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu un pourais m aider voila depuis 2 semaine a chaque fois que je desire cree un dossier ou par exemple colle un film que je vien de telecharger dans mes video il me dit pour effectuer cette operation vous avez besoin de l'autorisation de raskindaniel je ne comprend pas je suis sur mon pc et c'est mon compte utilisateur que j'utilise et lorsque je veux cree un nouveau dossier oareil il m ecris la meme chose et en plus je ne peux cree qu'un dossier avec un bouclier devant jaune et bleu voila jesper trouver une ame charitable qui voudra bien m aider en esperant vous avoir bien expliquer je vous souhaite une bonne soirer



13 réponses

spaw16 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 1
25 févr. 2012 à 21:27
il faudrais peut etre que tu est les droits d admistrateurs
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 21:30
et comment fais ton parceque enfin je sais pas ses mon pc donc je devrais les avoir comment fait on pour les activer merci de ta reponse
je precise que je n ai qu un seul compte utilisateur
0
Salut,

Es-tu l'Administrateur sur ce PC?

Si oui, il faut que tu ailles, te connecte sur ton compte Administrateur, puis que tu ailles modifier les autorisations des autres comptes utilisateurs.

Fais Démarrer et tapes: Autorisation. Tu verras: "Modifier les paramètres de contrôle des comptes utilisateurs". Alors tu descends le curseur pour que le message sur la droite dise de ne "pas m'avertir lorsque je fais des modifications"... puis > Enregistrer les modifications.

Puis par exemple, quand tu es sur ton compte Administrateur, ouvre "Mes documents", puis ouvre le dossier que tu veux modifier quand tu es sur ton compte utilisateur, et dans le menu dans la barre en-haut tu dois voir > "Partager avec"... Dans ce menu tu décides si tu partage avec le Groupe résidentiel en lecture et écriture, en lecture seule, ou si tu ne partages pas... Sélectionne ton choix.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 21:46
Vérifie aussi en allant > Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs

Alors tu cliques sur: Modifier votre type de compte

Et tu dois cocher "Administrateur" bien sûr. Puis enregistrer les modifications.
0
slt

Peux-tu regarder et nous dire s'il te plaît ce que tu vois en bas dans les propriétés d'un fichier qui produit le message que tu indiques ? merci.

clic droit et item Propriétés du fichier ...

Tu dois avoir un bouton en plus pour débloquer le fichier ... ; dis-nous :))

debloquer-est-present.jpg (Image JPEG, 479x538 pixels) :
http://fspsa.free.fr/images/debloquer-est-present.jpg

Telechargements :
http://fspsa.free.fr/telechargement.htm#proprietes-fichier-sensible

Pour le bouclier, c'est qu'il ne doit pas y avoir Utilisateurs dans la liste ; c'est plus un problème esthétique je crois ; ça dépend des autorisations (...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 21:47
par exemple la je veux glisser juste mon film dans la section film il me mais acces refuser vous avez besoin d une autorisation je suis vraiment perdu j ai effectuer l operation de marie jo "ne pas m avertir" mais sa change rien merci de vos poste
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 21:50
Si tu es le seul utilisateur de ton PC, fais ce que je te dis dans le post #5 et change, modifie ton compte "utilisateur" pour un compte "Administrateur".

Si tu n'en a pas le droit là non plus, je vois pas.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:21
quand tu es sur une session simple utilisateur tu ne peux pas la mettre administrateur !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:25
Je vais t'expliquer cher Homer S :)

Je lui disais de se connecter en premier lieu sur son compte Administrateur pour faire des modifications sur les autres comptes.... les autorisations.

Mais comme il a dit par la suite qu'il était seul Administrateur sur ce PC, je lui ai suggéré de vérifier dans le Gestionnaire des comptes, si dans les modifications de son propre compte il voyait de cocher: "Utilisateur" ou "Administrateur".

Parce qu'il peut alors changer ça vu qu'il est déjà Administrateur.

Et si ça avait été coché "utilisateur" (j'en doute mais...).... je voulais qu'il vérifie tout de même.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:33
j'suis fatigué ce soir, j'arrive plus a suivre ! XD

bon, ben ....le post est résolu ! :)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:34
Ben oui! C'est génial!

Je comprends t'inquiète pas :)

À + Homer
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 21:50
j ai fais clique droit proprieter sur le film j ai cliquer sur debloquer et sa change rien il me dit toujour vous avec besoin d une autorisation et j ei le choix entre annuler ou recommencer :(
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 21:57
Quand tu fais un clic droit sur le fichier (film), puis > Propriétés, sélectionnes l'onglet "Sécurité" et alors tu cliques sur "Modifier" sous "Noms et groupes d'utilisateurs".

Alors tu coches les permissions pour chaque utilisateurs du PC. Contrôle total pour "Tous les utilisateurs" et ça fonctionnerait normalement...
0
slt ; si le fichier est en lecture seule, ça ne marche pas ! Au cas où ...
Le bouton ne doit plus y être ensuite si tu retournes dans les propriétés.
Pour le reste, Marie_Joe t'expliques mieux et d'autres choses liées à ce souci :))
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 21:55
mon compte est deja un compte administrateur donc je ne sais vraiment pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:03
Ouvre le dossier qui contient ton film...

Puis dans la barre "outils" tu vois "Partager avec"...........et tu as un menu qui s'affiche... Tu cliques sur: "Groupe résidentiel, lecture et écriture".
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:28
le partage ne changera rien....
0
Oui et je lui ai tout expliqué ensuite pour les autorisations. Pour les utilisateurs et le propriétaire itou :) (Le clip décrivait super bien aussi)

Bon ça fonctionné alors tant mieux non?

Salut Homer et merci.
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 22:04
voila j ai fais tous ce que vous m avez dit mais rien y fais sa ne marche pas je ne comprend pas il me refuse toujour l acces juste pour glisser ou meme crée un dossier alor que j ai un compte administrateur merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:09
Clic droit sur ton film........dans le menu contextuel tu vois "Partager avec"... et là tu cliques sur le partage en Groupe résidentiel en lecture et écriture.

Tiens regarde ce petit clip > https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Bonne chance DanielRaskin :)
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 22:19
en fesant la manip de partage ecriture sa marche lol chui content mais je ne comprend pas vraiment en quoi sa a debloquer la situation j ai oublier de preciser que je ne suis pas a mon domicile je suis sur la connection de ma mere je ne sais pas si sa influence quelques chose mais pourquoi enfaite en fesant ta methode sa a marcher j aimerais comprendre lol merci encore
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:21
Super!

Parce que c'est la méthode qu'il faut suivre :)

Contente pour toi!

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:02
Tu sais, juste en passant, quand tu es sur ton propre réseau, c'est toi qui décide de tout et donne les permissions, autorisations.

Si tu te connectes sur le réseau d'une autre personne (ta mère ou quelqu'un autre), si elle a placé des autorisations spécifiques pour les utilisateurs de son réseau, ben tu dois lui demander de les modifier avec son profil Administrateur à elle. Pour te donner accès à tout ou pas... Enfin je crois bien!

Pour le reste de tes questions plus bas, je laisse Homer te répondre :)
0
le probleme est peut etre du aux autorisations DES DOSSIERS où tu souhaite envoyer tes fichiers !

donc, pour corriger celà, rend toi dans C:\utilisateur\nom_de_session\ puis clic droit sur les dossiers suivant :
ma musique
mes images
mes vidéos
téléchargement

puis "propriété" >> onglet "sécurité" >>> avancé > onglet propriétaire >> là, tu verifie que ton nom de session est bien sélectioné. sinon, met le !
ensuite, retourne sur l'onglet sécurité...là, tu dois voir ton nom de session >>>tu clic sur modifier et tu coche tout ...sinon, ajoute le et coche tout.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 22:32
On dirait que tu me dis: Sors d'ici Homer :)

Je sors.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 23:02
meu nan ! y'a pas de soucis ;)
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 16:38
merci de vos poste je croi que c'est sa homer mais je suis un peu perdu j ai ete dans l onglet proprietaire et effectivement pas mon nom donc je l ai ajouter je retourne dans securiter et la pas mon nom non plus mais je ne sais pas comment l ajouter parceque ya trop de menu je suis un peu perdu merci
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 16:52
quand je clic droit onglet securiter sur le fichier video il est mis Homeuser a la place de mon nom alor que dans les autre musique image.... c'est mon nom dans l onglet securiter
0
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 16:57
voila j ai reussi lol ya mon nom maintenant tu pense que c'etais sa homer? merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 00:08
ya des chances...sinon, ca y contribue ! ;)
0