Free mobile 3g problème BlackBerry Bold 9900

Fermé
Tyro - 25 févr. 2012 à 21:14
 Tyro - 9 mars 2012 à 17:38
Bonsoir,

J'ai reçu ma puce Free mobile ce matin, je l'ai activé et les appels, les sms marchent très bien mais quand j'essaye d'aller sur le navigateur internet en 3g mon BlackBerry me dit : "La navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le Web, vous devez utiliser Wi-Fi ou contacter votre fournisseur de services pour modifier votre abonnement." Voila je n'ai rien touché. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Pourtant j'ai bien pris l'abonnement tout illimité mais j'ai pas pris l'option blackberry.
A voir également:

12 réponses

Ah ok ouai je pense que c'est la même chose mais t'es connecté en 3G ou en Wi-Fi ?
4
Non ça à pas marché. Personne à une solution ?
1
J'ai activé la diffusion cellulaire dans paramètre système avancé, rien a changé. Ensuite dans paramètre système avancé je suis allé dans TCP IP et j'ai coché paramètre APN activés et j'ai mis APN : free
Authentification APN activée : j'ai coché
Nom d'utilsateur pour l'APN : free
Mot de passe pour l'APN : free
Dans table de routage faut mettre s'inscrire maintenant, mais cela n'as toujours rien changé.

Et j'ai trouvé !!! Le problème c'est qu'il faut prendre l'option BB à 1€--"
1
Ulquioo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
25 févr. 2012 à 21:18
Contacte le magasin ou tu a acheter ton téléphone et ils t'expliqueront tout, j'ai eu le même problème et pour avoir internet, il faut appeller là ou tu a acheter ton téléphone pour que tu aie internet, moi je n'avais qu'à activer la connexion Wi-Fi mais appelle ton service quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci mais t'as fais comment toi ? T'as juste eu à activer la connexion Wi-Fi et ça à marché ?
0
Ulquioo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
25 févr. 2012 à 22:22
Moi oui, j'ai juste activer la Wi-Fi et ça s'est connecté essaie un coup ou reset ta Box pour voir et tu n'est toujours pas connecté, va voir ou téléphone à ton magasin pour q'ils t'aident à te connecté
0
Personne ? svp !
0
Ulquioo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
2 mars 2012 à 00:00
Je t'ai dit de contacter ton service téléphonique, si vraiment tu ne touve nul part y'a qu'en les appelants que tu pourra trouver une solution
0
Ulquioo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
3 mars 2012 à 17:20
Ah ? Bizarre moi je n'avais pas eu a prendre l'option BB à 1€ ^^'
0
Ah bon ? :o Ba il y a écrit que l'option BB sert à surfer sur le Navigateur Internet.
Toi c'est parce que t'as du activé le Wi-Fi chez toi et le Wi-Fi c'est pas pareil que la 3G, la 3G c'est le réseau internet de Free alors que le Wi-Fi c'est ton propre réseau internet.
Essaye d'aller sur le navigateur internet dehors en désactivant le Wi-Fi.
Mais t'es connecter à quel Wi-Fi (celui de chez toi) ?
0
Ulquioo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
4 mars 2012 à 18:37
Bah perso j'ai un Black Berry Curve 3G donc je suppose que c'est similaire, enfin moi j'ai tout simplement débrancher ma box et rallumer et j'étais connecter ^^' (J'doit être Korky l'enfant pas comme les autres sûrement)
0
Voila il suffit de prendre l'option BB à 1€ et faire les réglages que j'ai fais et la 3G marche !
0